“Hôtel trés sale, accueil glacial”

NH New York Jolly Madison Towers
N° 398 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjournés au Jolly Hotel Madison Towers et nous sommes restés 2 semaines. C'était vraiment horrible. Tout à d'abord, lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour prendre les clés de la chambre, alors même que nous n'avons prononcés un seul mot, le réceptionniste nous demande en anglais, si nous sommes italien. J'étais très choqué car j'avais déjà vu des avis sur cet hôtel disant qu'il appartenait à des italiens et qu'ils favorisé les clients italiens. Le réceptionniste nous a ensuite remis les clés de la chambre. Elle était très petite, la fenêtre donné sur l’intérieur de l’hôtel, il y avait donc très peu de lumière et un vis à vis désagréable (on voit les autres chambres). La climatisation fonctionne très mal au début on sent l'air froid puis au bout d'une heure et plus quasiment plus rien, elle est très bruyante et dérange dans le sommeil. La chambre était sale, quand nous sommes rentrés dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le sol, ainsi que sur le rouleau de papier toilette. Les serviettes de bain étaient sales, il y avait des tâches dessus. Le matelas ainsi que le protège matelas et le dessous de lit étaient affreusement sales, il y avait des tâches jaunes, des cheveux et pleins de poils. La literie est très veille et n'a pas été changée depuis très longtemps. La 1ere nuit je me suis fait piquer à plusieurs reprises, et ça a durée durant tout mon séjour. Y avait il des punaises de lit ou est-ce la saleté des draps? le personnel n'est pas du tout serviable, il est même hautain, il ne parle pas français, seulement italien et anglais. A plusieurs reprises et vers 8 heures du matin, la femme de chambre venait nous réveiller pour faire le ménage, et elle ne mettait pas à notre disposition systématiquement des nouvelles serviettes quand les anciennes étaient sales . A la fin de notre séjour, le personnel ne nous a pas demandé comment c'était passé le séjour ou si nous avions besoin d'un taxi, rien du tout. Juste un" c'est pourquoi? vous rendez les clefs ok bye". Et il ne vous regarde pas dans les yeux. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, il est le pire que j'ai connu et en plus j'ai eu des démangeaisons et pleins de boutons tous les matins après le réveille durant tout le séjour, NY est une ville magnifique, ne gâchez pas votre séjour en allant dans cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos affichés sur leur site, elles sont veilles, la tapisserie se décolle, les fauteuils sont sales il y a de l'humidité et trop de poussière a cause de la moquette pas très propre. Une dernière chose faites attention aux arnaques pour touristes quand vous achetez à manger, pas très loin de l'hôtel il y a une sorte de fastfood qui est vers la 36éme rue entre Madison AV et la 5eme il s'appelle WCAFE. Il fait un peu de tout (gateaux, salades, pizzas,...), je suis allée acheté des salades pendant 3, 4 jour. Les prix ne sont pas clairement affichés et c'est vous qui composez votre salade, la première fois c'était 7$, les deux fois suivantes alors que c'était les mêmes ingrédients et même format, c'était 9$ au passage le caissier me demande si je suis française, la troisième fois mon ami est partit tout seul pour moi et il en a eu pour 6$, la dernière toujours le même caissier, les mêmes ingrédients et même format j'en ai pour 11$!!! nous avons demandé au caissier pourquoi cette différence de prix très aimablement, il nous a balancé la salade et s'est énervé et nous a dit vous n'avez qu'a regardez les prix. Il ne nous a jamais passé de ticket de caisse, de plus lorsque son collègue finissait de préparer les salades il lui remettait pour l'encaissement et il lui parlait en espagnol. C'était certainement pour fixer le prix à la tête du client. Cette agressivité injustifié et cette mauvaise foi le confirme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 797)

Avis publié : 2 juin 2012

Je suis allé dans cet hôtel environ 5 fois. Il s'est dégradé au fil du temps et le personnel n'est pas serviable suivant la tradition américaine. Lorsqu'un un tour operator arrive, les autres clients sont laissé de côté. Clientèle principalement italienne. Chambre sans confort, sans cafetière, sans frigidaire. Je ne le recommande plus, même pour ceux qui veuilent voyager à moindre prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Je suis allé dans cet hotel il y a plus de 7 ans. L'hotel ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste très correcte et à l'avantage d'être très bien placé et ça me semble être un des critères les plus importants à privilégier quand on va à New York. Je déconseille le petit déj dans l'hotel et je recommande d'aller prendre les petits déj à la Trump Tower dans le sous sol. C'est pas loin et pas cher et c'est bon :D

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine au Jolly Madison Towers et franchement rien à dire. Emplacement exceptionnel (à pied: 5 min de l'Empire State Building, 10 min de Times Square et 15 de Central Park...) du coup nous n'avons pas utilisé le métro et nous avons pu apprécier chaqure lieu, rue, magasins et autres curiosité.
L'hôtel est extremment propre (moquette nickel, salle de bains au top avec baignoire, le lit confortable et immense 2m, draps et serviettes de toilettes changés chaque jour. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure (calme total)
Contraitement à certains commentaires, la présence massive dans l'hôtel n'est absolument pas génante...Si je devais retourner à NY je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Bon voyage et profitez bien de cette ville incroyable et unique. I Love NY ;-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour en : juin 2010
Avis publié : 15 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New York. Nous logions au Jolly Madison Hotel. Et nous sommes plus que ravis de ce séjour !
L'hôtel est vraiment très bien situé, 5 minutes à pieds de l'Empire State Building (d'ailleurs de notre chambre, située au 11ème étage, nous avions une vue imprenable sur l'ESB !), 15 minutes de Time Square, 10 minutes de Grand Central...
La chambre comprenait tout le confort : lit double, tv, bureau, fauteuil, une grande salle de bain avec des serviettes et des produits (gel douche, savon, shampooing). Notre chambre était faite tous les jours, et les produits et serviettes remplacés également tous les jours.

Nous avons eu un accueil agréable.

En résumé nous n'avons rien à redire, cet hôtel est un très bon plan, si nous devions revenir à NY nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésitons pas à vous le recommander.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

En arrivant à l'hôtel, on a d'abord été impressionnés par sa belle réception en entrant, avant d'affronter la réceptionniste, déjà nettement moins impressionnante. A cet hôtel, le service clients n'est pas la priorité. Au départ, on avait réservé une chambre double, mais ils nous en ont donné une à lits jumeaux. Et quand on a demandé si on pouvait changer de chambres, ils nous ont dit en mauvais anglais et d'un ton sans réplique qu'il fallait se contenter de ce qu'on vous donnait en arrivant, comme tout le monde! Après moult discussions, qui allaient mal tourner, on a été obligés de s'avouer vaincus. La moquette était tachée, le papier peint se décollait du mur de la salle de bains, il n'y avait qu'une machine à glace, au 4ème étage, et au moment de partir, les femmes de ménage sont venues frapper plusieurs fois à notre porte pour nous demander de libérer la chambre, alors que l'heure limite était midi. En partant, pas un mot de remerciement pour notre séjour ni pour la facture de téléphone qu'on a réglée sur place, c'est tout juste s'ils faisaient attention à nous. Le seul point positif, c'est que l'hôtel est central et pratique pour aller partout dans New York.