NH New York Jolly Madison Towers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
200 $US
  • Piscine
Ace Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
240 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
Dream Downtown(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
260 $US
Dream Downtown
308 $US
274 $US
  • Service d'étage
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
292 $US
220 $US
The Plaza(New York)
1 087 $US
1 031 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Bar/lounge
2 807 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjournés au Jolly Hotel Madison Towers et nous sommes restés 2 semaines. C'était vraiment horrible. Tout à d'abord, lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour prendre les clés de la chambre, alors même que nous n'avons prononcés un seul mot, le réceptionniste nous demande en anglais, si nous sommes italien. J'étais très choqué car j'avais déjà vu des avis sur cet hôtel disant qu'il appartenait à des italiens et qu'ils favorisé les clients italiens. Le réceptionniste nous a ensuite remis les clés de la chambre. Elle était très petite, la fenêtre donné sur l’intérieur de l’hôtel, il y avait donc très peu de lumière et un vis à vis désagréable (on voit les autres chambres). La climatisation fonctionne très mal au début on sent l'air froid puis au bout d'une heure et plus quasiment plus rien, elle est très bruyante et dérange dans le sommeil. La chambre était sale, quand nous sommes rentrés dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le sol, ainsi que sur le rouleau de papier toilette. Les serviettes de bain étaient sales, il y avait des tâches dessus. Le matelas ainsi que le protège matelas et le dessous de lit étaient affreusement sales, il y avait des tâches jaunes, des cheveux et pleins de poils. La literie est très veille et n'a pas été changée depuis très longtemps. La 1ere nuit je me suis fait piquer à plusieurs reprises, et ça a durée durant tout mon séjour. Y avait il des punaises de lit ou est-ce la saleté des draps? le personnel n'est pas du tout serviable, il est même hautain, il ne parle pas français, seulement italien et anglais. A plusieurs reprises et vers 8 heures du matin, la femme de chambre venait nous réveiller pour faire le ménage, et elle ne mettait pas à notre disposition systématiquement des nouvelles serviettes quand les anciennes étaient sales . A la fin de notre séjour, le personnel ne nous a pas demandé comment c'était passé le séjour ou si nous avions besoin d'un taxi, rien du tout. Juste un" c'est pourquoi? vous rendez les clefs ok bye". Et il ne vous regarde pas dans les yeux. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, il est le pire que j'ai connu et en plus j'ai eu des démangeaisons et pleins de boutons tous les matins après le réveille durant tout le séjour, NY est une ville magnifique, ne gâchez pas votre séjour en allant dans cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos affichés sur leur site, elles sont veilles, la tapisserie se décolle, les fauteuils sont sales il y a de l'humidité et trop de poussière a cause de la moquette pas très propre. Une dernière chose faites attention aux arnaques pour touristes quand vous achetez à manger, pas très loin de l'hôtel il y a une sorte de fastfood qui est vers la 36éme rue entre Madison AV et la 5eme il s'appelle WCAFE. Il fait un peu de tout (gateaux, salades, pizzas,...), je suis allée acheté des salades pendant 3, 4 jour. Les prix ne sont pas clairement affichés et c'est vous qui composez votre salade, la première fois c'était 7$, les deux fois suivantes alors que c'était les mêmes ingrédients et même format, c'était 9$ au passage le caissier me demande si je suis française, la troisième fois mon ami est partit tout seul pour moi et il en a eu pour 6$, la dernière toujours le même caissier, les mêmes ingrédients et même format j'en ai pour 11$!!! nous avons demandé au caissier pourquoi cette différence de prix très aimablement, il nous a balancé la salade et s'est énervé et nous a dit vous n'avez qu'a regardez les prix. Il ne nous a jamais passé de ticket de caisse, de plus lorsque son collègue finissait de préparer les salades il lui remettait pour l'encaissement et il lui parlait en espagnol. C'était certainement pour fixer le prix à la tête du client. Cette agressivité injustifié et cette mauvaise foi le confirme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Je suis allé dans cet hôtel environ 5 fois. Il s'est dégradé au fil du temps et le personnel n'est pas serviable suivant la tradition américaine. Lorsqu'un un tour operator arrive, les autres clients sont laissé de côté. Clientèle principalement italienne. Chambre sans confort, sans cafetière, sans frigidaire. Je ne le recommande plus, même pour ceux qui veuilent voyager à moindre prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Je suis allé dans cet hotel il y a plus de 7 ans. L'hotel ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste très correcte et à l'avantage d'être très bien placé et ça me semble être un des critères les plus importants à privilégier quand on va à New York. Je déconseille le petit déj dans l'hotel et je recommande d'aller prendre les petits déj à la Trump Tower dans le sous sol. C'est pas loin et pas cher et c'est bon :D

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine au Jolly Madison Towers et franchement rien à dire. Emplacement exceptionnel (à pied: 5 min de l'Empire State Building, 10 min de Times Square et 15 de Central Park...) du coup nous n'avons pas utilisé le métro et nous avons pu apprécier chaqure lieu, rue, magasins et autres curiosité.
L'hôtel est extremment propre (moquette nickel, salle de bains au top avec baignoire, le lit confortable et immense 2m, draps et serviettes de toilettes changés chaque jour. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure (calme total)
Contraitement à certains commentaires, la présence massive dans l'hôtel n'est absolument pas génante...Si je devais retourner à NY je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Bon voyage et profitez bien de cette ville incroyable et unique. I Love NY ;-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour en : juin 2010