“Tres tres bon hotel” 4 5 étoiles

NH New York Jolly Madison Towers
N° 364 sur 475 Hôtels à New York
“Tres tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis stupefaite des commentaires negatifs sur cet hotel car j en reviens, j y ai passe 6nuits et j etais agreablement surprise. D une premiere chose son emplacement , parfait a proximite de tout on pouvais pas mieux faire. La chambre tres spacieuse et le lit immense.
Question proprete c etait parfait, tous les jours le lit de fait et les serviettes de changees, la salle de bain pareil, le personnel parait sachant que nous etions 3couples avec 3chambres differentes et pour nous 6 c etait la mm chose (nous etions a des etages differents).
Hotel a prescrire !!! Voyage a New Yorg inoubliable !!!

• Séjour du août 2012

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Trés bien placé non loin de Times square. Trés propre avec un service de qualité.
Nous avons occupé 2 chambres; la première bien trop petite et sans vue ni luminosité, mais la seconde , vaste avec 3 fenètres .Excellente qualité de la literie.
La clim est un peu trop bruyante mais si nécessaire et ce fut ainsi dans tous les hotels que nous avons visité.
Un Bonus pour Stéfano à la réception qui est super compétent et trés sympathique.
Merci à tous.
Nous recommenderons votre hotel à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjournés au Jolly Hotel Madison Towers et nous sommes restés 2 semaines. C'était vraiment horrible. Tout à d'abord, lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour prendre les clés de la chambre, alors même que nous n'avons prononcés un seul mot, le réceptionniste nous demande en anglais, si nous sommes italien. J'étais très choqué car j'avais déjà vu des avis sur cet hôtel disant qu'il appartenait à des italiens et qu'ils favorisé les clients italiens. Le réceptionniste nous a ensuite remis les clés de la chambre. Elle était très petite, la fenêtre donné sur l’intérieur de l’hôtel, il y avait donc très peu de lumière et un vis à vis désagréable (on voit les autres chambres). La climatisation fonctionne très mal au début on sent l'air froid puis au bout d'une heure et plus quasiment plus rien, elle est très bruyante et dérange dans le sommeil. La chambre était sale, quand nous sommes rentrés dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le sol, ainsi que sur le rouleau de papier toilette. Les serviettes de bain étaient sales, il y avait des tâches dessus. Le matelas ainsi que le protège matelas et le dessous de lit étaient affreusement sales, il y avait des tâches jaunes, des cheveux et pleins de poils. La literie est très veille et n'a pas été changée depuis très longtemps. La 1ere nuit je me suis fait piquer à plusieurs reprises, et ça a durée durant tout mon séjour. Y avait il des punaises de lit ou est-ce la saleté des draps? le personnel n'est pas du tout serviable, il est même hautain, il ne parle pas français, seulement italien et anglais. A plusieurs reprises et vers 8 heures du matin, la femme de chambre venait nous réveiller pour faire le ménage, et elle ne mettait pas à notre disposition systématiquement des nouvelles serviettes quand les anciennes étaient sales . A la fin de notre séjour, le personnel ne nous a pas demandé comment c'était passé le séjour ou si nous avions besoin d'un taxi, rien du tout. Juste un" c'est pourquoi? vous rendez les clefs ok bye". Et il ne vous regarde pas dans les yeux. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, il est le pire que j'ai connu et en plus j'ai eu des démangeaisons et pleins de boutons tous les matins après le réveille durant tout le séjour, NY est une ville magnifique, ne gâchez pas votre séjour en allant dans cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos affichés sur leur site, elles sont veilles, la tapisserie se décolle, les fauteuils sont sales il y a de l'humidité et trop de poussière a cause de la moquette pas très propre. Une dernière chose faites attention aux arnaques pour touristes quand vous achetez à manger, pas très loin de l'hôtel il y a une sorte de fastfood qui est vers la 36éme rue entre Madison AV et la 5eme il s'appelle WCAFE. Il fait un peu de tout (gateaux, salades, pizzas,...), je suis allée acheté des salades pendant 3, 4 jour. Les prix ne sont pas clairement affichés et c'est vous qui composez votre salade, la première fois c'était 7$, les deux fois suivantes alors que c'était les mêmes ingrédients et même format, c'était 9$ au passage le caissier me demande si je suis française, la troisième fois mon ami est partit tout seul pour moi et il en a eu pour 6$, la dernière toujours le même caissier, les mêmes ingrédients et même format j'en ai pour 11$!!! nous avons demandé au caissier pourquoi cette différence de prix très aimablement, il nous a balancé la salade et s'est énervé et nous a dit vous n'avez qu'a regardez les prix. Il ne nous a jamais passé de ticket de caisse, de plus lorsque son collègue finissait de préparer les salades il lui remettait pour l'encaissement et il lui parlait en espagnol. C'était certainement pour fixer le prix à la tête du client. Cette agressivité injustifié et cette mauvaise foi le confirme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Villarimboud
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je suis allé dans cet hôtel environ 5 fois. Il s'est dégradé au fil du temps et le personnel n'est pas serviable suivant la tradition américaine. Lorsqu'un un tour operator arrive, les autres clients sont laissé de côté. Clientèle principalement italienne. Chambre sans confort, sans cafetière, sans frigidaire. Je ne le recommande plus, même pour ceux qui veuilent voyager à moindre prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis allé dans cet hotel il y a plus de 7 ans. L'hotel ne casse pas 3 pattes à un canard mais il reste très correcte et à l'avantage d'être très bien placé et ça me semble être un des critères les plus importants à privilégier quand on va à New York. Je déconseille le petit déj dans l'hotel et je recommande d'aller prendre les petits déj à la Trump Tower dans le sous sol. C'est pas loin et pas cher et c'est bon :D

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous venons de passer 1 semaine au Jolly Madison Towers et franchement rien à dire. Emplacement exceptionnel (à pied: 5 min de l'Empire State Building, 10 min de Times Square et 15 de Central Park...) du coup nous n'avons pas utilisé le métro et nous avons pu apprécier chaqure lieu, rue, magasins et autres curiosité.
L'hôtel est extremment propre (moquette nickel, salle de bains au top avec baignoire, le lit confortable et immense 2m, draps et serviettes de toilettes changés chaque jour. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure (calme total)
Contraitement à certains commentaires, la présence massive dans l'hôtel n'est absolument pas génante...Si je devais retourner à NY je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Bon voyage et profitez bien de cette ville incroyable et unique. I Love NY ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour du juin 2010