NH New York Jolly Madison Towers
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 808 résultats
Avis publié : 1 mars 2013

Je suis agent de voyages et je rentre de 5 jours à NYC où nous étions logées au Jolly Madison Towers. Je suis très surprise par certains des avis, car, pour avoir visité de très nombreux hôtels, celui-ci est d'un très bon rapport qualité/prix. En terme de situation l'hôtel est extrêmement central, 5 min de Times Square et du métro, 5 min de l'Empire State Building et de la 5ème avenue. Il propose le petit déjeuner, mais pour beaucoup moins cher et nettement plus local vous trouverez de nombreuses offres à proximité.
Nous logions dans les chambres standard qui, en effet, ne sont pas récentes mais sont très propres. La salle de bain est parfaite, très propre et bien agencée. Ces chambres ne sont pas très grandes mais disposent du nécessaire. Nous avions vue sur les autres immeubles, de ce fait la chambre était plutôt sombre mais très tranquille. Pour une chambre située près des ascenceurs on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de nuisances.
En terme d'accueil, certes le personnel n'est pas francophone mais il est très aimable. Dès notre check-in on nous a proposé une chambre avec 2 lits (nous voyagions entre amies) alors que la chambre au préalable attribuée possédait un lit double. Nous n'avons donc pas eu à demander à changer de chambre le réceptionniste a été très réactif et a répondu à nos attentes avant que nous le demandions.
Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs qui ont à coeur de se trouver au centre de la ville et d'avoir un hôtel proposant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Je reviens tout juste de new York et j.ai passé 5 nuits super! Accueil très correct comparé à ce que j.avais pu lire dans les avis! Personnel arrangeant, literie confortable, bar cosy, et vraiment excellente situation géographique ! À 5 minutes de Times square! Seul bémol, le manque de luminosité dans la chambre et la vue (donnait sur une cour intérieure)

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Je suis stupefaite des commentaires negatifs sur cet hotel car j en reviens, j y ai passe 6nuits et j etais agreablement surprise. D une premiere chose son emplacement , parfait a proximite de tout on pouvais pas mieux faire. La chambre tres spacieuse et le lit immense.
Question proprete c etait parfait, tous les jours le lit de fait et les serviettes de changees, la salle de bain pareil, le personnel parait sachant que nous etions 3couples avec 3chambres differentes et pour nous 6 c etait la mm chose (nous etions a des etages differents).
Hotel a prescrire !!! Voyage a New Yorg inoubliable !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Trés bien placé non loin de Times square. Trés propre avec un service de qualité.
Nous avons occupé 2 chambres; la première bien trop petite et sans vue ni luminosité, mais la seconde , vaste avec 3 fenètres .Excellente qualité de la literie.
La clim est un peu trop bruyante mais si nécessaire et ce fut ainsi dans tous les hotels que nous avons visité.
Un Bonus pour Stéfano à la réception qui est super compétent et trés sympathique.
Merci à tous.
Nous recommenderons votre hotel à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjournés au Jolly Hotel Madison Towers et nous sommes restés 2 semaines. C'était vraiment horrible. Tout à d'abord, lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour prendre les clés de la chambre, alors même que nous n'avons prononcés un seul mot, le réceptionniste nous demande en anglais, si nous sommes italien. J'étais très choqué car j'avais déjà vu des avis sur cet hôtel disant qu'il appartenait à des italiens et qu'ils favorisé les clients italiens. Le réceptionniste nous a ensuite remis les clés de la chambre. Elle était très petite, la fenêtre donné sur l’intérieur de l’hôtel, il y avait donc très peu de lumière et un vis à vis désagréable (on voit les autres chambres). La climatisation fonctionne très mal au début on sent l'air froid puis au bout d'une heure et plus quasiment plus rien, elle est très bruyante et dérange dans le sommeil. La chambre était sale, quand nous sommes rentrés dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le sol, ainsi que sur le rouleau de papier toilette. Les serviettes de bain étaient sales, il y avait des tâches dessus. Le matelas ainsi que le protège matelas et le dessous de lit étaient affreusement sales, il y avait des tâches jaunes, des cheveux et pleins de poils. La literie est très veille et n'a pas été changée depuis très longtemps. La 1ere nuit je me suis fait piquer à plusieurs reprises, et ça a durée durant tout mon séjour. Y avait il des punaises de lit ou est-ce la saleté des draps? le personnel n'est pas du tout serviable, il est même hautain, il ne parle pas français, seulement italien et anglais. A plusieurs reprises et vers 8 heures du matin, la femme de chambre venait nous réveiller pour faire le ménage, et elle ne mettait pas à notre disposition systématiquement des nouvelles serviettes quand les anciennes étaient sales . A la fin de notre séjour, le personnel ne nous a pas demandé comment c'était passé le séjour ou si nous avions besoin d'un taxi, rien du tout. Juste un" c'est pourquoi? vous rendez les clefs ok bye". Et il ne vous regarde pas dans les yeux. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, il est le pire que j'ai connu et en plus j'ai eu des démangeaisons et pleins de boutons tous les matins après le réveille durant tout le séjour, NY est une ville magnifique, ne gâchez pas votre séjour en allant dans cet hôtel. Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos affichés sur leur site, elles sont veilles, la tapisserie se décolle, les fauteuils sont sales il y a de l'humidité et trop de poussière a cause de la moquette pas très propre. Une dernière chose faites attention aux arnaques pour touristes quand vous achetez à manger, pas très loin de l'hôtel il y a une sorte de fastfood qui est vers la 36éme rue entre Madison AV et la 5eme il s'appelle WCAFE. Il fait un peu de tout (gateaux, salades, pizzas,...), je suis allée acheté des salades pendant 3, 4 jour. Les prix ne sont pas clairement affichés et c'est vous qui composez votre salade, la première fois c'était 7$, les deux fois suivantes alors que c'était les mêmes ingrédients et même format, c'était 9$ au passage le caissier me demande si je suis française, la troisième fois mon ami est partit tout seul pour moi et il en a eu pour 6$, la dernière toujours le même caissier, les mêmes ingrédients et même format j'en ai pour 11$!!! nous avons demandé au caissier pourquoi cette différence de prix très aimablement, il nous a balancé la salade et s'est énervé et nous a dit vous n'avez qu'a regardez les prix. Il ne nous a jamais passé de ticket de caisse, de plus lorsque son collègue finissait de préparer les salades il lui remettait pour l'encaissement et il lui parlait en espagnol. C'était certainement pour fixer le prix à la tête du client. Cette agressivité injustifié et cette mauvaise foi le confirme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple