“Chouette!!..”

NH New York Jolly Madison Towers
N° 389 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 1 août 2013

Trés bien placé...facilité de déplacement car près de tout et métro à proximité.Même si le meilleur moyen de se déplacer à New York reste la marche!!..Buffet du petit déjeuner inclus (très rare à NY) car souvent pas de petit déjeuner,et de surcroit excellent et varié.Clientèle essentiellement italienne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

Hotel très bien placé, idéal pour se rendre partout dans new-york à pied. Nous avons séjourné dans la chambre deluxe qui est très bien, simple mais surtout propre. Salle de bains assez grande avec douche et baignoire. Accueil très agréable, personnel serviable. Je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Je viens de séjourner 7 nuits au Jolly Madison Towers. L'hotel est trés bien situé, à proximité de Times Square, la 5ème avenue est à 1 rue, et l'Empire à 5min à pied. Le rockfeller est pas trés loin non plus. La Gare central est à 4 rue (pour le train ou le métro) et il y a aussi une station de métro en sur Park avenue à qqls minutes à pieds.
Le personnel est trés agréable, et à votre écoute (2 membres parlent francais).
Les chambres parraissent petite car le lit king size prend beaucoup de place, mais on n'y reste que pour dormir car on passe la journée dehors à visiter la ville. La salle de bain est propre, grande, belle.
Notre chambre était au 7ème étage coté interieur et pas rue (pas de bruits de circulation, c'est super pour dormir tranquillement, mais les clim coté cours interieur sont assez bruyantes, mais on s'y fait trés vite et puis on est tellement fatigué le soir, que cela ne vous empêche pas de bien dormir)
Nous sommes sommes partis entre amis (2 couples) et avions demander lors de la réservation il y à 5 mois de si possible nous mettre des chambres à coté ou du moins au même étage. Ils ont tenus compte de notre demande et nos chambres étaient cote à cote.
Nous ne dejeunions pas sur place (22$ par pers.), mais il y a plusieurs café à proximité (le Starbucks, le Prêt à Manger, Guy & Garlac, etc..... ou encore sur la 5éme avenue près de l'Empire, il a un café qui fait de sublimes pancakes recouverts de fruits frais)
Il y a une consigne où laisser ses valises le dernier jour enfin de profiter des ballades avant de prendre l'avion. L'hotel peut vous appeler un taxi privé pour aller à l'aéroport le jour de votre départ. C'est 10$ de plus qu'un taxi mais le véhicule vous attend devant l'hotel à l'heure convenu et vous déposera devant la porte de l'aéroport en 45min environ.
Enfin tout ça, pour dire, que vous pouvez aller au Jolly Madison Towers, c'est propre, agréable et surtout l'emplacement est idéale. Je recommande ++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Durant les dix jours qu'a duré mon voyage à New York City, je n'ai pas une seule mauvaise chose à dire!
La situation de l'hotel est idéale pour parcourir les attractions de Manhattan,il se situe dans le Middle East Side.
L'hotel est propre, les chambres, standard pour ma part, sont petites et vieillotes mais agréables avec une mention spéciale pour la salle de bain, spatieuse.
L'accueil est sobre mais l'ensemble du personnel est aimable et efficace, et pas intrusif.
Pour finir le prix est très correct et on trouve difficilement moins cher pour le niveau de qualité si on a pas une offre spéciale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Je suis agent de voyages et je rentre de 5 jours à NYC où nous étions logées au Jolly Madison Towers. Je suis très surprise par certains des avis, car, pour avoir visité de très nombreux hôtels, celui-ci est d'un très bon rapport qualité/prix. En terme de situation l'hôtel est extrêmement central, 5 min de Times Square et du métro, 5 min de l'Empire State Building et de la 5ème avenue. Il propose le petit déjeuner, mais pour beaucoup moins cher et nettement plus local vous trouverez de nombreuses offres à proximité.
Nous logions dans les chambres standard qui, en effet, ne sont pas récentes mais sont très propres. La salle de bain est parfaite, très propre et bien agencée. Ces chambres ne sont pas très grandes mais disposent du nécessaire. Nous avions vue sur les autres immeubles, de ce fait la chambre était plutôt sombre mais très tranquille. Pour une chambre située près des ascenceurs on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de nuisances.
En terme d'accueil, certes le personnel n'est pas francophone mais il est très aimable. Dès notre check-in on nous a proposé une chambre avec 2 lits (nous voyagions entre amies) alors que la chambre au préalable attribuée possédait un lit double. Nous n'avons donc pas eu à demander à changer de chambre le réceptionniste a été très réactif et a répondu à nos attentes avant que nous le demandions.
Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs qui ont à coeur de se trouver au centre de la ville et d'avoir un hôtel proposant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Je reviens tout juste de new York et j.ai passé 5 nuits super! Accueil très correct comparé à ce que j.avais pu lire dans les avis! Personnel arrangeant, literie confortable, bar cosy, et vraiment excellente situation géographique ! À 5 minutes de Times square! Seul bémol, le manque de luminosité dans la chambre et la vue (donnait sur une cour intérieure)

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Je suis stupefaite des commentaires negatifs sur cet hotel car j en reviens, j y ai passe 6nuits et j etais agreablement surprise. D une premiere chose son emplacement , parfait a proximite de tout on pouvais pas mieux faire. La chambre tres spacieuse et le lit immense.
Question proprete c etait parfait, tous les jours le lit de fait et les serviettes de changees, la salle de bain pareil, le personnel parait sachant que nous etions 3couples avec 3chambres differentes et pour nous 6 c etait la mm chose (nous etions a des etages differents).
Hotel a prescrire !!! Voyage a New Yorg inoubliable !!!

• Séjour en : août 2012