NH New York Jolly Madison Towers
Kitano New York(New York)
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
  • Centre de remise en forme
U Hotel(New York)
Voir l'hôtel
Dylan Hotel NYC(New York)
  • Petit déjeuner inclus
2 807 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement. Il est situé à deux pas des pricipales attractions. Pour le reste : chambres très petites (c'est souvent le cas à New York), accueil médiocre et personnel peu aimable (sauf si on est Italien). La clim est bruyante et fonctionne mal, le confort sommaire. Evitez de prendre le petit déjeuner sur place : trop cher. Il y a des cafés très sympas dans le coin qui proposent de très bon petits déjeuners à prix correct.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Trés bien placé...facilité de déplacement car près de tout et métro à proximité.Même si le meilleur moyen de se déplacer à New York reste la marche!!..Buffet du petit déjeuner inclus (très rare à NY) car souvent pas de petit déjeuner,et de surcroit excellent et varié.Clientèle essentiellement italienne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Hotel très bien placé, idéal pour se rendre partout dans new-york à pied. Nous avons séjourné dans la chambre deluxe qui est très bien, simple mais surtout propre. Salle de bains assez grande avec douche et baignoire. Accueil très agréable, personnel serviable. Je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Je viens de séjourner 7 nuits au Jolly Madison Towers. L'hotel est trés bien situé, à proximité de Times Square, la 5ème avenue est à 1 rue, et l'Empire à 5min à pied. Le rockfeller est pas trés loin non plus. La Gare central est à 4 rue (pour le train ou le métro) et il y a aussi une station de métro en sur Park avenue à qqls minutes à pieds.
Le personnel est trés agréable, et à votre écoute (2 membres parlent francais).
Les chambres parraissent petite car le lit king size prend beaucoup de place, mais on n'y reste que pour dormir car on passe la journée dehors à visiter la ville. La salle de bain est propre, grande, belle.
Notre chambre était au 7ème étage coté interieur et pas rue (pas de bruits de circulation, c'est super pour dormir tranquillement, mais les clim coté cours interieur sont assez bruyantes, mais on s'y fait trés vite et puis on est tellement fatigué le soir, que cela ne vous empêche pas de bien dormir)
Nous sommes sommes partis entre amis (2 couples) et avions demander lors de la réservation il y à 5 mois de si possible nous mettre des chambres à coté ou du moins au même étage. Ils ont tenus compte de notre demande et nos chambres étaient cote à cote.
Nous ne dejeunions pas sur place (22$ par pers.), mais il y a plusieurs café à proximité (le Starbucks, le Prêt à Manger, Guy & Garlac, etc..... ou encore sur la 5éme avenue près de l'Empire, il a un café qui fait de sublimes pancakes recouverts de fruits frais)
Il y a une consigne où laisser ses valises le dernier jour enfin de profiter des ballades avant de prendre l'avion. L'hotel peut vous appeler un taxi privé pour aller à l'aéroport le jour de votre départ. C'est 10$ de plus qu'un taxi mais le véhicule vous attend devant l'hotel à l'heure convenu et vous déposera devant la porte de l'aéroport en 45min environ.
Enfin tout ça, pour dire, que vous pouvez aller au Jolly Madison Towers, c'est propre, agréable et surtout l'emplacement est idéale. Je recommande ++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Durant les dix jours qu'a duré mon voyage à New York City, je n'ai pas une seule mauvaise chose à dire!
La situation de l'hotel est idéale pour parcourir les attractions de Manhattan,il se situe dans le Middle East Side.
L'hotel est propre, les chambres, standard pour ma part, sont petites et vieillotes mais agréables avec une mention spéciale pour la salle de bain, spatieuse.
L'accueil est sobre mais l'ensemble du personnel est aimable et efficace, et pas intrusif.
Pour finir le prix est très correct et on trouve difficilement moins cher pour le niveau de qualité si on a pas une offre spéciale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis