“Rien de très "joyeux" au Jolly Madison”

NH New York Jolly Madison Towers
N° 381 sur 467 Hôtels à New York
Glasgow
“Rien de très "joyeux" au Jolly Madison”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l'hôtel, on a d'abord été impressionnés par sa belle réception en entrant, avant d'affronter la réceptionniste, déjà nettement moins impressionnante. A cet hôtel, le service clients n'est pas la priorité. Au départ, on avait réservé une chambre double, mais ils nous en ont donné une à lits jumeaux. Et quand on a demandé si on pouvait changer de chambres, ils nous ont dit en mauvais anglais et d'un ton sans réplique qu'il fallait se contenter de ce qu'on vous donnait en arrivant, comme tout le monde! Après moult discussions, qui allaient mal tourner, on a été obligés de s'avouer vaincus. La moquette était tachée, le papier peint se décollait du mur de la salle de bains, il n'y avait qu'une machine à glace, au 4ème étage, et au moment de partir, les femmes de ménage sont venues frapper plusieurs fois à notre porte pour nous demander de libérer la chambre, alors que l'heure limite était midi. En partant, pas un mot de remerciement pour notre séjour ni pour la facture de téléphone qu'on a réglée sur place, c'est tout juste s'ils faisaient attention à nous. Le seul point positif, c'est que l'hôtel est central et pratique pour aller partout dans New York.

Araxa, MG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel via un site web d’hôtels. J’avais lu les commentaires ici et j’ai dit à ma femme: “on y va”.

L’hôtel est très bien situé, c’est le meilleur où j’aie séjourné à New York, au coin de Madison ave. et à une rue de Fifth ave.

Le personnel est très sympathique, je suis arrivé avant 10h du matin et ils m’ont donné
les clés sans coût supplémentaire. Et j’ai reçu deux packages « weel done ».

La chambre et la salle de bain étaient très petites (le seul problème). Tout l’hôtel était très propre.

Pour New York, c’est un bon prix pour un bon séjour.

Philadelphia, PA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé près de Time Square, donc c’est bien. La chambre était agréable et pour le prix bas que nous avons eu via Priceline, c’était vraiment chouette. Bien entendu, et ce n’était pas une surprise, étant donné que l’hôtel appartient à une chaîne d’hôtels italiens, il y avait pas mal d’italiens… On se serait cru là-bas ! Molto bene!
Le personnel était agréable aussi… pas italien ceci dit, mais hé… c’est NY !

scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre et une partie du personnel était sympathique. C’est parfait pour les touristes parce qu’ils ne seront jamais à l’hôtel.

En tous cas, le « happy hour » était tout sauf joyeux. Le barman était grognon et les boissons étaient plus chères que dans les bars normaux, et elles étaient très mauvaises !

Le site web ne donne pas une image vraie et ce n’est certainement pas un hôtel de charme italien.

Cardiff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu d'autres commentaires sur cet hôtel, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver mais je n'ai que des éloges à faire à propos de cet hôtel !
Le personnel était accueillant et la plupart s'est pliée en quatre pour nous aider avec toutes les questions que nous avions, etc. C'était idéalement situé pour explorer tous les coins de Manhattan avec la 5th Avenue et Broadway à un pâté de maisons de l'hôtel.
L'hôtel était propre et accueillant, avec un excellent service de chambre quotidien.
Si nous pouvions changer une chose serait l'éclairage dans notre chambre.
Il n'y avait qu'une lampe de chevet et une lampe de bureau, donc c'était difficile d'examiner notre shopping après une journée à arpenter les magasins !
En fin de compte cela n'a pas vraiment fait de différence car nous avons littéralement uniquement utilisé notre chambre pour dormir car nous étions en vadrouille du matin au soir !
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

sainte-martine,quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous sommes 2 filles de 24 ans qui avons resté au jolly madison towers a new york du 24 au 27 mai 2007 !
premierement, j'ai coté cet hotel 5 étoiles car l'emplacement, la propreté, le service (en general) ont été excellents. j'ai lue beaucoup de commentaires sur cet hotel, et je crois que les gens sont difficiles et surtout les gent qui reservent sur internet ne savent pas a quoi s'attendre...je suis agente de voyages et je peux dire que j'en aie vu beaucoup des hotels... j'ai donc reservée avec mon fournisseur, je n'aie pas eue de surprise car je savais ce que je reservais...

cet hotel est a 5 minutes de marche de l'empire state building, a peu pres le meme temps de time square. la rue est tranquille le soir, nous n'avons pas entendue de bruit, meme dans l'hotel. nous avons eue notre chambre dès notre arrivée a 7h00 am, ce n'est pas du service ca !!??.
les chambres sont petites mais confortables. le seul hic c'est que nous avons eue quelques problemes avec le telephone le premier soir, mais sinon je n'aie aucun point negatif a dire !

nous n'avons pas manger au restaurant de l'hotel, nous allions toujours dejeuner au Moonstruck a coté de l'hotel, les dejeuners sont excellents, et je n'aie aucun doute sur la qualité des autres repas, diner ou souper !

si vous souhaiter economiser sur votre hotel et etre tres bien situé, n'hésitez pas !

de 2 filles bien satisfaites !

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Cork, Irlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Jolly Hotel et oui, c’est un très bon hôtel pour son emplacement, mais n’attendez pas beaucoup plus.
Quand nous sommes arrivés, l’homme à l’accueil nous a appris que nous étions surclassés à une chambre supérieure, eh bien, si la notre était supérieure, que Dieu vienne en aide à ceux qui séjournent dans une chambre standard.
Oui, il y avait un lit taille queen, avec des draps propres, mais le dessus de lit était sale. Le lit prenait presque toute la place dans la chambre, nous laissant à peine la place, à nous et à nos bagages.
Une partie du personnel était aimable, les autres ne semblaient pas savoir grand-chose.
Et je veux dire encore une fois que vous n’avez pas à prendre un taxi depuis cet hôtel, parce qu’en ce qui concerne l’emplacement, il est parfait.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York