“Bon hôtel idéalement situé en plein cœur de NYC”

NH New York Jolly Madison Towers
N° 388 sur 467 Hôtels à New York
“Bon hôtel idéalement situé en plein cœur de NYC”
Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel parfaitement situé au centre de Manhattan ! Très bon rapport qualité/prix. Chambre standard avec lit king size confortable et salle de bain avec baignoire. Propre : ménage chambre et salle de bain tous les matins. Personnel à la réception sympathique et prêt à rendre service à tout moment.

Proximité 5th Avenue (nombreuses boutiques), Empire State Building, Rockefeller Center, Time Square, Flatiron Building... Grande station de métro "Grand Central" très pratique pour bouger d'un bout à l'autre de la ville. Starbucks Café à quelques mètres de l'hôtel, petite épicerie au coin de la rue ouverte tard, quelques bons restaurants à proximité et bar sur le toit de l’hôtel "The Strand" à quelques rues (ouvert l'été, vitré l'hiver) offrant une vue magnifique et directe sur l'Empire State Building.

Par contre, services en supplément : internet pour 10$/jour (dégressif selon la durée) mais utilisable sur un seul support uniquement (PC ou tablette ou smartphone). Petit déjeuner pour 22$/jour mais paraissant très complet et possibilité de commander à la carte.

Astuce pour la chambre : Chambre standard donnant sur cour et non sur rue : plus calme. Lit king size pour le même prix très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 6 mars 2014

Le plus ; situation très centrale; dans un quartier agréable et sure (beaucoup de snack/restaurant dans le quartier), métro (avec la gare centrale) à proximité.
Chambre spacieuse; lit king size; décorées à l'ancienne, mais très agréable et propre.
Bonne insonorisation.
certaines chambres donnent sur une cour intérieure, d'autres sur la rue.
le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : il me semble que les chambres supérieures ont une décoration plus moderne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Jolly Madison Towers. La chambre est relativement propre, de style "vieillot". Le lit (2 personnes) était grand et confortable.
Il faisait une chaleur du diable dans la chambre, nous avons dormi la fenêtre entre-ouverte (en plein février !!!) L'accueil du personnel est moyen. Nous avions la formule petit déjeuner incluse. Le buffet est honorable. Toutefois, un matin, j'ai eu le malheur de demander des œufs pochés...je me suis fait envoyer ch.....Si j'avais eu un niveau anglais qui me le permettait, je lui aurait dis le reste !!!
Sinon le réel atout de cet hôtel demeure son emplacement ; à deux pas de toutes les principales activités de Manhattan.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tulle, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé ! Proche de nombreuses attractions plus célèbres les unes que les autres vous permettant de repasser la journée faire une petite pause, car ce n'est pas une légende : on marche beaucoup à New York ! Hôtel qui compte 17 étage ! Nous logions au 12 avec une vue imprenable sur l'Empire, tout illuminé à l'occasion des fêtes de fin d'année : magnifique ! Lit king size, chambre comprenant 2 fenêtres, très bien insonorisée eu égard aux bruits incessants de la rue (klaxons, sirènes...), ménage fait tous les jours, SDB parfaite et très propre ! Bref rien à redire si ce n'est à recommander !

Astuce pour la chambre : 1258 Super chambre !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre petite. On se cogne au lit par manque de place ; difficulté d'ouvrir les portes de placard. Une table de chevet bloquée par la clim bruyante. Bruits de la cour. Matelas défoncé. Personnel de réception qui donne de fausses informations (promotion petit déjeuner, lieu où trouver des timbres...)
Pas de kit de bienvenue. Un frigo avec des boissons mais aucune information sur leur prix.
Seul élément positif : sa situation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 octobre 2013

Petite salle de bains et toilettes remplie d'au mauvaise évacuation par la chasse d'eau
Difficulté à ouvrir la porte à l'aide de carte.
poste de télé d'un autre age.
chambre trop chaude impossibilité d'ouvrir les fenetres, seul moyen la climatisation et alors il faisait trop froid!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Angoulême, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je rentre de 4 jours à NYC, j'étais avec une amie. L'hôtel est très bien situé, 5 min de Times Square et de l'Empire State. Nous avions une chambre standard plutôt ancienne mais très propre et confortable avec deux grands lits, bonne literie, la salle de bain était pratique et grande. Nous n'avons pas été dérangée par le bruit. Le personnel est vraiment très sympathique, pour les petits déjeuners à l'extérieur il y a des Starbucks, des Prêt à manger etc.... vraiment à côté. Si je retourne un jour à NYC, je choisirai le même hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis