“Bon rapport qualité/prix”

N° 385 sur 467 Hôtels à New York
Montreal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 juin 2010

Excellente localisation, personnel aimable et attentif. Chambre propre et tranquille malgré le fait qu'elle était tout juste à côté des ascenceurs.

Séjour du juin 2010

issy les moulineaux
Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New York. Nous logions au Jolly Madison Hotel. Et nous sommes plus que ravis de ce séjour !
L'hôtel est vraiment très bien situé, 5 minutes à pieds de l'Empire State Building (d'ailleurs de notre chambre, située au 11ème étage, nous avions une vue imprenable sur l'ESB !), 15 minutes de Time Square, 10 minutes de Grand Central...
La chambre comprenait tout le confort : lit double, tv, bureau, fauteuil, une grande salle de bain avec des serviettes et des produits (gel douche, savon, shampooing). Notre chambre était faite tous les jours, et les produits et serviettes remplacés également tous les jours.

Nous avons eu un accueil agréable.

En résumé nous n'avons rien à redire, cet hôtel est un très bon plan, si nous devions revenir à NY nous y retournerons avec plaisir et nous n'hésitons pas à vous le recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Glasgow
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l'hôtel, on a d'abord été impressionnés par sa belle réception en entrant, avant d'affronter la réceptionniste, déjà nettement moins impressionnante. A cet hôtel, le service clients n'est pas la priorité. Au départ, on avait réservé une chambre double, mais ils nous en ont donné une à lits jumeaux. Et quand on a demandé si on pouvait changer de chambres, ils nous ont dit en mauvais anglais et d'un ton sans réplique qu'il fallait se contenter de ce qu'on vous donnait en arrivant, comme tout le monde! Après moult discussions, qui allaient mal tourner, on a été obligés de s'avouer vaincus. La moquette était tachée, le papier peint se décollait du mur de la salle de bains, il n'y avait qu'une machine à glace, au 4ème étage, et au moment de partir, les femmes de ménage sont venues frapper plusieurs fois à notre porte pour nous demander de libérer la chambre, alors que l'heure limite était midi. En partant, pas un mot de remerciement pour notre séjour ni pour la facture de téléphone qu'on a réglée sur place, c'est tout juste s'ils faisaient attention à nous. Le seul point positif, c'est que l'hôtel est central et pratique pour aller partout dans New York.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Araxa, MG
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel via un site web d’hôtels. J’avais lu les commentaires ici et j’ai dit à ma femme: “on y va”.

L’hôtel est très bien situé, c’est le meilleur où j’aie séjourné à New York, au coin de Madison ave. et à une rue de Fifth ave.

Le personnel est très sympathique, je suis arrivé avant 10h du matin et ils m’ont donné
les clés sans coût supplémentaire. Et j’ai reçu deux packages « weel done ».

La chambre et la salle de bain étaient très petites (le seul problème). Tout l’hôtel était très propre.

Pour New York, c’est un bon prix pour un bon séjour.

Philadelphia, PA
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé près de Time Square, donc c’est bien. La chambre était agréable et pour le prix bas que nous avons eu via Priceline, c’était vraiment chouette. Bien entendu, et ce n’était pas une surprise, étant donné que l’hôtel appartient à une chaîne d’hôtels italiens, il y avait pas mal d’italiens… On se serait cru là-bas ! Molto bene!
Le personnel était agréable aussi… pas italien ceci dit, mais hé… c’est NY !

scotland
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre et une partie du personnel était sympathique. C’est parfait pour les touristes parce qu’ils ne seront jamais à l’hôtel.

En tous cas, le « happy hour » était tout sauf joyeux. Le barman était grognon et les boissons étaient plus chères que dans les bars normaux, et elles étaient très mauvaises !

Le site web ne donne pas une image vraie et ce n’est certainement pas un hôtel de charme italien.

Cardiff
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu d'autres commentaires sur cet hôtel, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver mais je n'ai que des éloges à faire à propos de cet hôtel !
Le personnel était accueillant et la plupart s'est pliée en quatre pour nous aider avec toutes les questions que nous avions, etc. C'était idéalement situé pour explorer tous les coins de Manhattan avec la 5th Avenue et Broadway à un pâté de maisons de l'hôtel.
L'hôtel était propre et accueillant, avec un excellent service de chambre quotidien.
Si nous pouvions changer une chose serait l'éclairage dans notre chambre.
Il n'y avait qu'une lampe de chevet et une lampe de bureau, donc c'était difficile d'examiner notre shopping après une journée à arpenter les magasins !
En fin de compte cela n'a pas vraiment fait de différence car nous avons littéralement uniquement utilisé notre chambre pour dormir car nous étions en vadrouille du matin au soir !
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.