“Bien placé”

New York Marriott East Side
N° 286 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2012

Rien de particulier. Hôtel propre, très bien placé. Pas assez d'ascenseurs, pas assez de personnel pour le Check in. Par contre Check out via la télévision de la chambre, très pratique et rapide. Room service correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 272)

Avis publié : 29 août 2012

C'est un hôtel ancien au charme un peu suranné dans le lobby ou les couloirs.Mais les chambres sont contemporaines et même grandes pour New-York,correspondant aux standards Marriott.Le personnel est chaleureux et vous donne envie de revenir.Le personnel du petit déjeuner retient dès le premier jour vos préfrérences et s'empresse de vous les proposer dès le lendemain!Les prix restent compétitifs surtout au regard de sa localisation.Vous pouvez à pied aller à l'ONU ou à Central Park en quelques minutes.Pour les autres le métro est tout proche.Un hôtel idéal pour séjourner à NY.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

un très bel hôtel, très bien situé avec un personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner est simplement monstrueux! Monstrueusement bon, original et copieux!
Le calme de l'hôtel est également un vrai plaisir dans une ville assez bouillonnante. L'hôtel dispose également d'une grande salle de conférence idéale pour tenir des meeting. Sa proximité avec le Building Chrysler, la gare centrale, le Moma en fait un hôtel que nous recommandons chaque fois à nos amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Hotel confortable 3 etoiles sup, bien placé pour les deplacements dans Manahatan .
Metro tres proche. Pas tres content de de la reservation, il est important de Garantir la Reservation autrement vous logez dans une chambre pour 2 .
Personnel tres agreable.Decoration Correct
L'insonorisation entre les chambres doit etre ameliorée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Bel hotel tres bien place pour visiter Mamhattan
Simple et propre. chambre tres bien. celle que nous avions n etait pas sur la rue donc pzs de probleme de bruit, car a NY ca bouge toute la nuit comme a la TV ;)
je le conseille, pour visiter et etre donc a coeur de la ville
petit dejeuner simple mais suffisant.
Des taxi dispo tout le temos au pied de l hotel.

• Séjour en : décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et le seul problème que nous ayons eu était que le coffre-fort dans la chambre ne fonctionnait pas donc nous avons dû laisser nos passeports dans nos valises verrouillées

Avis publié : 1 octobre 2010

Hotel très confortable, bonne literie, personnel charmant, et surtout excellent emplacement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Lexington New York City, Autograph Collection
The Lexington New York City, Aut...
N° 256 sur 471 à New York
Renaissance New York Hotel 57
Renaissance New York Hotel 57
N° 333 sur 471 à New York
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 104 sur 471 à New York
Financial District
New York Marriott Downtown
New York Marriott Downtown
N° 189 sur 471 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 36 sur 471 à New York
Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Courtyard New York Manhattan/Mid...
N° 153 sur 471 à New York

Vous connaissez New York Marriott East Side ?

Informations supplémentaires concernant New York Marriott East Side

Adresse: 525 Lexington Avenue at 49th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels écologiques à New York
N°187 des hôtels de luxe à New York
N°225 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 157€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott East Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott East Side
New York Marriott East Side Hotel New York City