“bel hôtel”

New York Marriott East Side
N° 286 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

Pour y avoir séjourné 2 fois, hôtel bien situé pour découvrir Manhattan, proximité de Grand Central et 10 minutes à pied de Central Park.
Le bémol réside dans les vitrages: simple vitrage! Un peu cheap quand même pour ce genre d'hôtel.
L'idéal est d'avoir une chambre avec étage élevé, évitant ainsi les bruits des avenues.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 276)

Avis publié : 16 mars 2014

Le Mariott East Side est un hôtel entre le moyenne gamme et le haut de gamme très bien situé dans NYC sur la Lexington Street (à 3 rues de la 5e avenue). Vous avez également une station de métro a proximité, un service de conciergerie qui vous réserve taxi, restaurant et vous conseille dans les itinéraires à prendre pour se rendre à tel ou tel point.
Les chambres sont spacieuses et conviviales.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Malgré une demande d'étage élevé lors de la réservation, nous avons été logés au 3ème étage dans une chambre qui nous a laissé l'impression d'avoir dormi dans une cave (aucune lumière naturelle ne peut y pénétrer, même en plein jour), avec un bruit de servitude pendant toute la nuit .
Le personnel refusera tout changement de chambre.
Je conçois que les gens logés dans les étages supérieurs puissent en garder un bon souvenir mais il faut savoir que cette affectation dépendra du hasard et, personnellement, je ne jouerai plus à cette "roulette" pour un prix aussi élevé.
Un tuyau pour le petit-déjeuner: l'enseigne "Prêt à Manger" située au 425 Lexington (7minutes à pied de l'hôtel) propose d'excellentes viennoiseries ultra-fraiches, des jus pur-fruits et un excellent café du matin et ce, dès 6h. Un copieux petit-déjeuner vous y coûtera moins de 15$ par personne pour une qualité certainement supérieure à celle du breakfast de l'hôtel (que nous avons décliné, eu égard à la déconvenue de la chambre).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Très bien placé sur Lexington . Chambre spacieuse et confortable au 17 ieme etage. Silencieux le soir. Les Moritos du bar sont corrects, et l'endroit est joliment fréquenté. Le personnel check in check out, les voituriers, les bagagistes sont disponibles et sympa. En sortant de l'hotel,là tu dis, OK je suis bien a New York et si en plus un gros camion de pompier passe toutes sirenes hurlantes, cette image restera gravée longtemps ( les odeurs, les bruits ....25 ans auparavant c'etaient deja cela). New York merite d'etre vecu ainsi.

Astuce pour la chambre : Très bien placé, personnel très dispo ( check in check out, voituriers, bagagistes) chambre conforta...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Certes l'emplacement est assez idéal mais l'hôtel est vraiment assez décevant. Des le lobby c'est la foire, du bruit, accueil sommaire. Les chambres sont certes grandes mais la mienne au 4ème étage ne bénéficiait de absolument aucune lumière naturelle. J'ai utilise ma table a repasser qui est restée dépliée dans ma chambre pendant 3 j sans que les femmes de chambre ne la replient. Bref un service sommaire...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

L'ambiance feutrée et calme de l'hotel sont appréciables. Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est efficace et le personnel chaleureux. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. On a envie de revenir dans cet hotel bien situé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Rien de particulier. Hôtel propre, très bien placé. Pas assez d'ascenseurs, pas assez de personnel pour le Check in. Par contre Check out via la télévision de la chambre, très pratique et rapide. Room service correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Lexington New York City, Autograph Collection
The Lexington New York City, Aut...
N° 256 sur 471 à New York
Renaissance New York Hotel 57
Renaissance New York Hotel 57
N° 332 sur 471 à New York
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 103 sur 471 à New York
Financial District
New York Marriott Downtown
New York Marriott Downtown
N° 190 sur 471 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 36 sur 471 à New York
Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Courtyard New York Manhattan/Mid...
N° 153 sur 471 à New York

Vous connaissez New York Marriott East Side ?

Informations supplémentaires concernant New York Marriott East Side

Adresse: 525 Lexington Avenue at 49th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels écologiques à New York
N°186 des hôtels de luxe à New York
N°225 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 158€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott East Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott East Side
New York Marriott East Side Hotel New York City