“Excentré et moyen/bien”

New York Marriott Downtown
N° 193 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 5 mai 2011

Un point de chute pour visiter New York qui reste loin de l'agitation qui fait le charme de cette ville.
A 25 minutes à pied de soho et à une dizaine de minutes des stations de métro.
Quartier de Ground Zero/wall street qui se vide totalement après 20 heures.
Il y a beaucoup plus sympa (mais plus cher) pour découvrir NYC.
A 150 euros pour une chambre standard, c'est acceptable.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Service impeccable,literie trés confortable.On nous a offert l'accés au "concierge lounge" avec boissons,petit-déj et collations à volontè,wifi gratuit,le tout avec une vue imprenable sur Miss Liberty.L'emplacement est idéal pour profiter de Downtown,et l'animation de Times square est à 15mn en métro.
J'espére y retourner un jour!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

C'est le meilleur Marriott que je connais ! Les gens sont si accueillant, les chambres, parfaites. Bon, c'est sur que vous n'êtes pas au coeur de Time Square, mais bon, vous êtes à Manhattan et des taxis, y'en a partout !
Merci !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

Hotel moyen. Demandez avec une vue et vous serez enchanté. La statue de la liberté sera a vous. Sinon petit dej pas mal chambre correcte mais le tout est moyen . Le millenium Hilton a cote est plus cher mais vraiment mieux

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 novembre 2010

j'ai séjourné dans cet hotel très calme et bien situé (avec une vue imprenable sur la statue de la liberté et ground zero) fin octobre 2010. L'accueil a été chaleureux même si personne à part le portier ne parle francais. Les lits sont ultra confortables, et sans punaises ! attention aux petits déjeuners payants , ils sont certes copieux (buffet à l'américaine ) mais très chers. possibilté aussi de dejeuner ou diner au restaurant mais il faut etre patient et ne pas regarder à la dépense !
Néanmoins, notre séjour y fut un plaisir. A CONSEILLER;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel de Manhattan pendant deux nuits en septembre 2009 et j'ai été époustouflé par la qualité de l'hôtel et le confort des chambres.

L'hôtel est superbement situé à seulement deux minutes à pied de Ground Zero et de tous les attraits du Sud de l'île de Manhattan et si vous désirez aller un peu plus loin, le metro Rector street (ligne rouge ou jaune) est juste à coté de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2009

rien a dire, service et chambre parfait, tres bon emplacement

Séjour en : décembre 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Downtown Manhattan / World Trade Center Area
Courtyard New York Downtown Manh...
N° 177 sur 469 à New York
W New York - Downtown
W New York - Downtown
N° 239 sur 469 à New York
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 108 sur 469 à New York
Residence Inn New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Residence Inn New York Downtown ...
N° 70 sur 469 à New York
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 227 sur 469 à New York
Millennium Hilton New York Downtown
Millennium Hilton New York Downt...
N° 220 sur 469 à New York

Vous connaissez New York Marriott Downtown ?

Informations supplémentaires concernant New York Marriott Downtown

Adresse: 85 West St, at Albany Street, New York, NY 10006-1532
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N°118 des hôtels d'affaires à New York
N°142 des hôtels de luxe à New York
N°149 des hôtels romantiques à New York
N°171 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 151€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Marriott, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott Downtown
New York Marriott Downtown Hotel New York City