New York Marriott Downtown
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
327 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Bar/lounge
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
1 933 résultats
Avis publié : 7 juin 2011

L'hotel en lui même est assez banal vu de l'extérieur, le hall d'entrée est grand, dans un pur style newyorkais des années 90 (tapisseries et boiseries). L'accueil du personnel est professionnel et souriant, normal donc. Dans les services de l'hotel, on trouve un resto-bar pour les petits dej', un resto "sport bar" avec de grands écrans de télé diffusant des chaines de sport, et un Starbucks (oui dans l'hotel !).
La chambre était vraiment spacieuse, avec une entrée rien que pour les chaussures. Nous étions en couple et on nous a donné deux lits Queen size...au final on en a utilisé qu'un mais c'était quand même bienvenu de voir deux grands lits. Les équipements de la chambre sont très bons, avec une préférence pour le stand mural de prises pour y brancher iPod ou autre mp3 et diffuser sa musique dans la pièce. Nous avions une vue sur Ground Zero ... pas génial mais bon, certaines chambres ont des vues sur la Statue de la Liberté...
Nous avons demandé un matin un petit dej' complet servi en chambre, et pour le prix payé (environ 25$/personne) le niveau du petit dej' nous a vraiment déçu: des chocolats en poudre, des muffins minuscules, ils se sont trompés sur les jus. Le petit dej' pris quelques jours plus tard à Herald Sq. dans un déli était bien meilleur et pour deux fois moins cher !
Après, l'emplacement de l'hotel est pas optimal. Certes on est à 5 minutes de Battery Park, mais le reste des grands trucs à voir dans la ville demandent au moins 30 minutes (marche + metro). Mais pour les prix qui sont proposés hors saison, ca vaut bien quelques minutes de métro !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Un point de chute pour visiter New York qui reste loin de l'agitation qui fait le charme de cette ville.
A 25 minutes à pied de soho et à une dizaine de minutes des stations de métro.
Quartier de Ground Zero/wall street qui se vide totalement après 20 heures.
Il y a beaucoup plus sympa (mais plus cher) pour découvrir NYC.
A 150 euros pour une chambre standard, c'est acceptable.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Service impeccable,literie trés confortable.On nous a offert l'accés au "concierge lounge" avec boissons,petit-déj et collations à volontè,wifi gratuit,le tout avec une vue imprenable sur Miss Liberty.L'emplacement est idéal pour profiter de Downtown,et l'animation de Times square est à 15mn en métro.
J'espére y retourner un jour!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

C'est le meilleur Marriott que je connais ! Les gens sont si accueillant, les chambres, parfaites. Bon, c'est sur que vous n'êtes pas au coeur de Time Square, mais bon, vous êtes à Manhattan et des taxis, y'en a partout !
Merci !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

Hotel moyen. Demandez avec une vue et vous serez enchanté. La statue de la liberté sera a vous. Sinon petit dej pas mal chambre correcte mais le tout est moyen . Le millenium Hilton a cote est plus cher mais vraiment mieux

• Séjour en : décembre 2010