New York Marriott Downtown
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
227 $US
211 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
185 $US
175 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
256 $US
291 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 933 résultats
Avis publié : 17 janvier 2013

Tout est dans le titre .. Réception refaite a neuf suite aux inondation du cyclone de novembre..petit déjeuner très moyen!!!!! Bonne situation a proximité de ground zéro.......tarifs un peu exagéré ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au moment des fêtes de fin d'année. Notre chambre au 33 e étage offrait une vue à couper le souffle sur l' Hudson et Ellis Island. Le quartier est calme et très bien desservi. Comme toujours au Marriott les chambres sont spacieuses et bien équipées (machine à café...) et la literie incroyablement confortable! Le Starbucks du rez de chaussée étant fermé suite aux dégâts de l'ouragan Sandy, un petit déjeuner gratuit était offert pendant notre séjour. En résumé, une bonne adresse où nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

l'hotel est propre, calme et tres bien situé. au moins 3 métros à proximité. stationnement est cher. wi-fi ne fonctionne pas correctement. le petit déjeuner inclus n'est pas fameux. rapport qualité prix abordable pour un hotel situé à manhattan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Situé dans le Financial District de Manhattan, à l'extrême sud de l'île, cet hôtel est assez bien situé, mis à part pour les sorties nocturnes: métro ou taxi préférable. Cela ne m'a pas empêché de profiter au maximum de mon séjour de 4jours à New York. Chaque quartier était très accessible. De préférence, favoriser Midtown (vers Time Square, Fifth Avenue, etc.), mais là, les prix seront plus élevés. Propre, confortable et au calme.

Astuce pour la chambre : Les Chambres de la façade principale ont une vue plus large et sympathique, les autres donnes sur d'autres bâtiments du quartier (World Trade Center, Freedom Tower sont juste à côté)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Séjour de 7 nuits durant le nouvel an,
hôtel dans le Downtown, situé à 2 minutes d'une bouche de métro, près du site de la statue de la liberté et de battery park
Chambre confortable, propre, spacieuse....
Très bon hôtel, bon rapport qualité prix.
Bon service d'entretien devant même quand il y a plus d'un mètre de neige dans la rue.....
Point négatif : le quartier est totalement vide la nuit, une pizzeria et un resto indien font l'angle...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis