“Hotel topissime” 5 5 étoiles

New York Marriott Downtown
N° 198 sur 479 Hôtels à New York
“Hotel topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plusieurs fois par an, je me rends au Marriott Downtown et je suis à chaque fois, très satisfaite de cet établissement situé au pied de Ground Zéro et proche de Battery park avec une vue magnifique sur l'Hudson.
Le personnel est attentifs à toutes vos demandes.
Les chambres sont spacieuses,très propres et bien équipées ( machine à café, fer a repasser, sèche cheveux..).La literie est très confortable.
Près de la réception il y a un bon restaurant le bill'café et un starbuck.
L'hôtel se trouve a 5mn à pied de Broadway street ou vous trouverez diverses boutiques, pharmacies, épiceries ......et à 5mn de Century21 magasins de vêtements, chaussures, sacs, comestiques.....de marque à des prix très très intéressants!!!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation demandez une chambre face a l'Hudson
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé une semaine au Marriott DownTown. Hôtel bien situé, à 50m du mémorial 9/11, à 200 m du métro (plusieurs lignes possibles). Personnel dans l'ensemble souriant et aimable. Grande chambre, propre et confortable. Nous avons demandé à être dans les étages supérieurs de l’hôtel (36ème étage) pour échapper aux sirènes, travaux....etc, car le quartier du mémorial est encore en construction. A cet étage, aucun problème et une superbe vue !!Déco très classique, mais qu' importe, nous rentrions seulement pour dormir. En revanche, fort des témoignages (TripAdvisor) des voyageurs passés avant nous, nous avons pris nos petits déjeuners au Starbuck accolé à l'hôtel. Bien suffisant et moins cher.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans les étages supérieurs, entre le 30ème et le 38ème par exemple. Pas de bruit de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Certes, la proximité de Grande Zéro reconstruit offre un intérêt géographique d'autant que la ligne de métro proche parcourt Manhattan du Sud au Nord. L'hôtel n'a pas grand charme, les chambres sont confortables mais assez petites. Propreté et services corrects. En revanche le restaurant de l'hôtel est à éviter : bruyant, notamment à cause des nombreux écrans TV diffusant des programmes différents et une nourriture quelconque. Éviter aussi les petits-déjeuners au même endroit : service d'une nonchalance exaspérante et en dessous de tout : carrés de beurre balancés sur la table sans soucoupe, pseudo jus d'orange débordant du verre sur la table que l'on n'essuie pas, attente de l'addition qui nous a amené à menacer de partir sans payer, etc. Le personnel comme le staff semblent non concernés. En résumé : il y a mieux à New-York pour l'hôtel mais ce n'est pas une catastrophe, en revanche pour le restaurant, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Étage élevé de préférence et côté Hudson. Éviter proche des machines à glaçons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

a plus de 600$ pour 2 nuits nous aurions aimé avoir une chambre soignée et un ménage irréprochable.... entre autre: papier-peint qui se décile, peinture faite a la va-vite, taches de moisissures dans la salle de bain, poils de ... dans la baignoire, sèche cheveux cassé et le clou du spectacle : des dessins de zizis qui apparaissent sur les vitres avec la buée .... Magnifique lol et c'est sans compté que l'un des 2 lits avait une literie défoncée en "cuvette" le stationnement à 55$ la nuit : votre voiture dort dehors et sans surveillance ... la preuve nous avons été a notre voiture stationnée dans la rue en face, l'avons ouverte et pris de affaires dedans sans voir personne ... Wifi uniquement dans le Hall, payant en chambre... et a part un sèche cheveux neuf déposé en chambre... on attend toujours ...

Astuce pour la chambre : attendre qu'ils rénovent lol
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, bien placé et super déco de noël .... Par contre machine à glaçons dans les couloirs et coté avenue très brouillant ! Réception très accueillante mais sans sourire voire même agacé pour l'accueil du restaurant ... Dommage ... Éviter room service ( différé depuis les dégâts de la tempête) wifi gratuit dans le hall de l'hôtel , payant et de faible débit en chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Ce Marriott est très confortable, très propre et nous y avons reçu un excellent service! Nous avons beaucoup apprécié notre petit voyage. L'hôtel est situé à deux pas de Liberty Tower et de Ground Zero.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Le Personnel est courtois ,les chambres sont confortables : grands lits ,clim peu bruyante et efficace. Le Petit-déjeuner dans l'hôtel au "Bilĺs Bar&Burger" est très médiocre ,nous avons dû attendre 1/4h qu'un serveur s'occupe de nous ; nous avons opté pour la Carte au lieu du Buffet et avons attendu de nouveau 1/4h que notre commande arrive ,et dans le désordre : les œufs puis la salade de fruits ,le jus de fruit ensuite et enfin le thé et les toasts. Hôtel un peu cher juste devant une avenue très bruyante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires