“Je le conseille” 4 5 étoiles

N° 274 sur 478 Hôtels à New York
Maisons-Alfort, France
“Je le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel très bien situé. Metro à 2 min pour aller partout dans Manhattan. Pour le petit déjeuner, aller à l'Europa café sur la 6ème avenue, c'est bon et pas cher. Celui de Times Square est toujours bondé. Taille de la chambre très correct et la notre était toujours propre ( laisser 1$ sur le lit ) . Possibilité de laisser vos valise après check out.
En résumé aller y ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

A New York pour une semaine, nous avons séjourné au Millennium. Situé à 200m. de Times Square, il est au coeur de la vie nocturne et de la ville. En chambre supérieure ( elles sont situées au-dessus du 28ème étage) notre chambre bénéficiait d'une vue splendide sur la ville. Deux lits de 140 cm, une grande TV à écran plat, une salle de bain fonctionnelle et correcte, un coffre-fort, tout y était. Malgré l'animation du quartier, les fenêtres isolaient bien du bruit et le sommeil était d'autant plus reposant que la literie est d'excellente qualité.
Le hall de cet établissement est déroutant, car il comprend deux entrées, l'une sur la 44ème rue, l'autre sur la 45ème, et sert un peu de passage public. C'est le seul reproche que l'on pourrait faire à l'établissement. Par ailleurs, les "breafasts" sont très onéreux.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans la "grande pomme".
Autour de l'hôtel, on trouve de nombreux restaurants servant des petits-déjeûenrs européens ou non à des prix abordables. Un grand choix de restaurants se trouvent à la 47ème rue entre la 7 et 8 ème avenue. Les bus d'excursions (hopp on hopp off) partent à proximité de l'hôtel. Bref, tout est réuni pour un séjour réussi . Même le célèbre magasin Macy est à dix minutes à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Bien placé, propre, un personnel aimable et une chambre spacieuse. L'hôtel est à 50m de Times Square et est relativement calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel confortable et calme malgre Time Square à proximité.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2010
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Grand hotel situé au coeur de Time Square proche d'une station de métro .Bon accueil . De nombreux Delis aux portes de l'hotel pour les petits déjeunés à l'Américaine(dont le Cranberry café que je recommande particulièrement). Chambre standart correct et propre avec tout le confort (par grand froid mettez bien le chauffage a fond car les cadres de fenetres en alu n'ont pas de ruptures de pont thermiques. Adieu les économies d'énergie!!!).En plus notre chambre au 42 étage avait une vue imprenable sur Time Square. Nikel !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Emplacement extraordinaire
Et le reste c'est pas ça du tout :
La réception ne leur demander rien, il est pas certain qu'ils y arrivent !!!!!
Le hall de réception c'est comme la gare de Lyon un jour de grève et en plus ils prennent tous l'ascenseur
Les chambres sont propre mais sans plus et méfiance il y a des étages fumeur
N'hésitez pas à hausser le ton et la situation s'arrange puis poser un billet de 50$ sur le comptoir et la c'est l'Amérique.
Mais pour mon prochain séjour (le 4éme) même quartier mais surtout pas le même hôtel mais quelle ville fabuleuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
fresnoy en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

si vous cherchez un hotel a proximité de times square vous venez de trouver votre bonheur . nous avons passé un sejour d une semaine , la reservation effectué en fevrier ( donc largement a l avance) nous a permis d avoir un super prix et vu le prix des hotels a new york !!!!!! nous avions reservé une chambre standard malgré les recommandations de voyageurs qui recommendais une chambre "sup" mais le budget pour new york etait prevue pour autre chose
a notre grande surprise lors de notre arrivée nous avons été surclassé , 41 eme etage et la je vous avoue le top du top : petite vue sur times square le tout dans un spresque silence, la superficie de la chambre est plus que resonnable avec un petit coin salon et un lit ou vous pouvez dormir dans tout les sens (genial)
pour finir cette hotel est super bien placé si vous affectionné times square et la chambre "sup" est vraiment de tres bonne qualité a recommandé.........

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux