“Dégradé et avec d'étranges pratiques commerciales” 2 5 étoiles
Avis sur Millennium Broadway Hotel New York

Millennium Broadway Hotel New York
N° 273 sur 478 Hôtels à New York
“Dégradé et avec d'étranges pratiques commerciales”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bon à savoir : cet hotel loue des chambres pour 4 avec un seul couchage. Chambre louée (fin avril 2011) via voyages sncf.com qui nous avais assuré avant le départ qu'il s'agissait d'une erreur et que la chambre comprenait 4 couchages. A l'arrivée l'hôtel n'a rien voulu savoir dans un premier temps puis nous a royalement attribué un lit d'appoint...

Par ailleurs chambre bruyante (bruit AC et ascenceur) et mal aérée (odeur de moisi). Bref, à part pour la proximité de Time Square à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je voyage souvent à NYC et apréhende parfois mes voyages là-bas à cause des hôtels minables que j'ai alignés... Le Millenium Broadway est une merveilleuse surprise. Prix raisonnable, belles chambres, propres, calmes et très bon service. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

On nous annoncait un hôtel de luxe : nous nous sommes retrouvés au 21ème sans vue face à une tour grisatre : la chambre était donc très très sombre. Quant à la salle de bain, un rafraichissement lui ferait le plus grand bien (jet de douche cassé, baignoire ecaillée). Sans parler du bruit infernal et continu des souffleries.
Nous avons enfin trouvé cet hôtel très impersonnel. Wifi payant ! Petit-déjeuner hors de prix ! A éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

G.E.N.I.A.L ! nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel, et je ne peux que vous le conseiller, tant son emplacement stratégique à Times Square est vraiment fantastique !
En 1min30, vous vous retrouvez sur Times Square, dans cette ambiance de folie, avec ses multiples façades de néons publicitaires, à vous en faire perdre la tête !
Nous étions au 20ème étage, et l'isolation phonique est remarquable ! le service est top, les chambres très sympa, avec marbre dans la salle de bains, bref, un endroit à recommander !
Un bémol seulement pour les familles : nous avons dû nous acquitter de 35 $/nuit supplémentaire pour que ma fille de 12 ans ait son propre lit, car comme les lits sont King Size (et très confortables !), ils considèrent que l'on peut dormir à 3 dedans, donc, un second lit n'est pas compris !
Sinon, en étant sur Broadway, vous êtes à 3min à pied du Roi Lion, et 10 min à pieds de Mama Mia

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel très bien situé. Metro à 2 min pour aller partout dans Manhattan. Pour le petit déjeuner, aller à l'Europa café sur la 6ème avenue, c'est bon et pas cher. Celui de Times Square est toujours bondé. Taille de la chambre très correct et la notre était toujours propre ( laisser 1$ sur le lit ) . Possibilité de laisser vos valise après check out.
En résumé aller y ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

A New York pour une semaine, nous avons séjourné au Millennium. Situé à 200m. de Times Square, il est au coeur de la vie nocturne et de la ville. En chambre supérieure ( elles sont situées au-dessus du 28ème étage) notre chambre bénéficiait d'une vue splendide sur la ville. Deux lits de 140 cm, une grande TV à écran plat, une salle de bain fonctionnelle et correcte, un coffre-fort, tout y était. Malgré l'animation du quartier, les fenêtres isolaient bien du bruit et le sommeil était d'autant plus reposant que la literie est d'excellente qualité.
Le hall de cet établissement est déroutant, car il comprend deux entrées, l'une sur la 44ème rue, l'autre sur la 45ème, et sert un peu de passage public. C'est le seul reproche que l'on pourrait faire à l'établissement. Par ailleurs, les "breafasts" sont très onéreux.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans la "grande pomme".
Autour de l'hôtel, on trouve de nombreux restaurants servant des petits-déjeûenrs européens ou non à des prix abordables. Un grand choix de restaurants se trouvent à la 47ème rue entre la 7 et 8 ème avenue. Les bus d'excursions (hopp on hopp off) partent à proximité de l'hôtel. Bref, tout est réuni pour un séjour réussi . Même le célèbre magasin Macy est à dix minutes à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Bien placé, propre, un personnel aimable et une chambre spacieuse. L'hôtel est à 50m de Times Square et est relativement calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux