“bonne hôtel bien située”

Millennium Broadway New York Times Square
N° 280 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 9 janvier 2012

Le gros avantage de cette hôtel est qu'il est bien situé au cœur de time square, propre (si vous n’êtes pas une maniaque du ménage a vous arrêter sur des minuscules détails) assez calme tout dépend ou se situe votre chambre, belle salle de bain, personnel agréable mais sans plus cependant dommage que la wifi ne soit pas offert et penser malgré les heures d'avions que vous avez dans les jambes et la fatigue accumulée a signaler une anomalie dans votre chambre
Pour ce qui est du séjour penser a voyager en bus ou en métro car le taxi va vous revenir vite très cher

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2012

Un peu au hasard, nous avons choisi cet hôtel et ce fut assez réussi. Une chambre avec une super vue sur les gratte-ciels voisins, super la nuit ! Un room service de première qualité. A éviter pour ceux qui cherchent un hôtel traditionnel ; c'est efficace, confortable et surtout très très bien placé en plein centre de Manhattan à quelques encablures de Broadway. Pour ceux qui comme nous souhaitent visiter à pied NY, c'est l'idéal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Séjour avec mon épouse, situation de l'hotel parfaite. Notre chambre (supérieure) était située au 46éme étage en angle, donc superbe vue plongeante à la fois sur Time Square et sur la 44éme rue. La surface de la chambre était d'environ 40 m², équipée d'une grande TV LCD 40 pouces et de 2 lits de 120cm super confortables. A recommander, surtout lorsqu'une promo sur le prix est disponible.
A propos des petit déjeuners, nous les avons pris à l'extérieur, de nombreux endroits possibles dans un rayon de 300m.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Hôtel situé à Times Square, donc en plein milieu du bruit de la ville. Très cher, mais on s'y attend. Par contre, pour le prix, la connection internet pourrait être offerte! De plus qu'elle était payante, la connection était terriblement lente.
Chambre ok, rien d'exceptionnel pour le prix. Lit très bon, mais propreté de la salle de bains laissant à désirer.
Si je dois retrourner dans cette région, je choisirai un hôtel plus petit et plus humain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

Cette hôtel est à deux pas de Time Square, il est classe la réception sympa et dispo à vous écouter. La chambre propre et la litterie parfaite pour avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il suffit amplement.
Bon rapport qualité prix ne pas hésiter
Pour se déplacer j'ai opter pour le bus rouge car le taxi trop cher(central parc---->hôtel=30$)sa vous permet de visiter de descendre si un site vous plait........

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Au cœur de Time Square, l'hôtel Millennium Broadway est parfait pour une escapade à New York!
Outre sa situation idéale, l'établissement est classe, le service et le personnels excellents,les chambres confortables (literie exceptionnelle) et spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, je recommande cet hôtel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

deuxieme sejour dans cette hotel et toujours pas de soucis , surclassement en chambre superieur sans demande , propreté des chambres plus que correcte ......vraiment si vous cherchez un hotel proximité de times square vous ne serez pas deçue en effet que vous sortiez sur la 44eme ou 45 eme rue (l hotel possede 2 sorties) vous etes a 50 metres de times square

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille