“Tient ses promesses”

N° 283 sur 467 Hôtels à New York
Le Gosier, Guadeloupe
“Tient ses promesses”
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'emplacement est génial, en plein cœur de Times Square et de son animation, à 2 pas du métro et autres commodités. L’hôtel est néanmoins calme, ce qui est très appréciable. Le personnel est agréable, le service de concierge parfait. Notre chambre disposait d'une grande vitre donnant sur les buildings de NYC, sympa. Chambre de taille correcte, lit immense, baignoire, fauteuils, ... Seuls points à regretter : décoration classique et même un peu vieillotte, ménage non réalisé avec soin, femmes de chambre matinales ;-) ... et surtout le wi-fi payant au tarif de 13 USD par jour!! Le scandale tout de même! Excellent rapport qualité / prix tout de même car nous avons bénéficié d'un discount de 40% grâce à une site Internet de réservation d’hôtels top. Nous essaierons un autre hôtel la prochaine fois mais étions satisfaits de celui-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un séjour correct dan son ensemble grâce notamment a la qualité de la literie ce qui est indispensable pour les journées chargées de New York.

Nous avions réservé une chambre Premium une soit disant tres belle chambre avec belle vue paranomique avec accès au Club Lounge dont la salle est TRES PETITE où est servi le PDJ qui pas vraiment satisfaisant et l'aperitif qui est lui plus attractif car c'est différent chaque jour néanmoins tres limité niveau boisson : vin, biere et soda uniquement. J'ai deja eu acces a différents Club Lounge pour le même prix avec où il y avait beaucoup plus de diverstité notamment champagne et digestif.

Pour revenir a la chambre Premium, le suppllement par nuit via Expedia me semble correct au vu des prestation et encore néanmoins les clients paient beaucoup plus cher sur place ! A savoir que si vous reservez la chambre Premium vous aurez le droit a être logé dans leur deuxieme hôtel qui est juxtaposé mais la différence c est que celui ci ne dipose que de 21 étage vous pouvez oublié la jolie vue paranomique ! Alors que rien n est stipulé sur le site ni dans les différents échangent par mail que j'ai eu avec l hôtel...On a changé de chambre le 2e jour au Millenium au 40e etage !

Hôtel 4 etoiles bien staffé mais personne ne parle francais heureusement qu on parle anglais. outre la Conciergerie le reste du staff est bas de gamme!

Bref on trouve mieux pour moins cher a NY.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tampon
Avis écrit le 30 août 2013

cet hotel 4 étoiles est situé entre la 44 et 45 eme rue à 2 pas de times square , c'est son principal point fort , car on est au coeur du midtown et de son animation bouillonnante avec les commerces les restaurants et les salles de théatre de broadway
le confort général est bon mais coté points négatifs , notre chambre n'était pas disponible avant 16 heures et le lobby ne contenait pas assez de places assises pour attendre
le ménage m'a semblé assez sommaire par ailleurs et le personnel d'amabilité inégale
la literie est un peu trop ferme à mon sens avec des oreillers très moyens
le wifi gratuit n' est seulement disponible qu'au niveau de la réception
malgré tout , cela reste une adresse recommandable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement ideal pour visiter la ville au coeur de time square et à proximité des commerces et des services de transports publics. Les chambres sont classiques, sans plus mais tout de meme confortables. je le conseillerais aux personnes qui passeraient le plus clair de leur temps dehors.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Comme précisé dans tous les autres commentaires, emplacement idéal, proche de nombreuses stations de métro.

Personnel agréable, chambres propres (pour peu que l'on laisse un pourboire à la femme de ménage). Pas besoin de plus après de longues heures de marche dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits au sein d une chambre double ou il a été ajouté un lit pour notre fille de douze pour la modique somme de 35 dollars en supplément par nuit. Hôtel très bien situé à Times square et que nous vous conseillons.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 11 août 2013

Emplacement idéal pour découvrir New-York, en plein cour de Times square! Et quelle vue depuis les chambres! (demander une chambre au-dessus du 40ème étage, c'est ce que nous avions fait et nous n'avons pas été déçus). Bien sur l'hôtel n'est pas parfait mais j'ai trouvé qu'il était correct pour le prix, il ne faut pas oublier que les hôtels sont tous chers à NYC, et celui-ci est très bien placé, la chambre était propre et agréable, donc pour moi je n'ai vraiment rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux