“Super endroit pour un séjour ”

Murray Hill East Suites
Monterey, CA
“Super endroit pour un séjour ”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trois filles passant 5 jours à faire du shopping à New York.
Le Murray Hill East Suites était l'endroit idéal pour séjourner.
Nous avions une seule chambre et nous avons adoré le logement.
La cuisine était parfaite pour garder des en-cas et des choses à grignoter pour le petit-déjeuner.
Le personnel de nettoyage était super.
Le portier était excellent et le personnel de la réception assez agréable et serviable.
Un peu de bruit de rue, mais après tout, c'est New York !
Accès facile aux transports, restaurants locaux, etc. Nous reviendrons au Murray Hill East Suites sans hésiter et nous le recommandons à tous ceux que nous connaissons qui partent séjourner à New York.

Teddington, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel pour aller passer quelques jours à New York. Excellent emplacement aux couleurs locales. Avec tout sous la main : salons de beauté, pressings, supermarchés, pizzeria, cafés pour prendre le petit déjeuner, comme ça on a l’impression d’être un New Yorkais pour quelques jours.

Il n’est pas super luxueux, mais les chambres et les lits sont grands et assez confortables.

J’y retournerais avec plaisir.

Milan, Italie
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un bon plan pour un séjour à New York ! On avait réservé une chambre avec cuisine sur apartments2book. Il est super bien situé : sur la 39ème, entre Lexington et la 3ème avenue. Il a tout à proximité, les transports en commun et le quartier Murray Hill, c’est vraiment super !

La chambre était grande et très jolie, la salle de bains un peu petite mais très récente et très belle, il y avait aussi une cuisine et plusieurs supermarchés près de l’hôtel. A l’accueil, ils sont très gentils mais pas très efficaces : la fille m’avait dit qu’il n’y avait pas d’accès à internet dans l’hôtel, alors que le dernier jour j’ai découvert qu’il y avait le wi-fi à la réception !! Ils avaient aussi oublié de changer les draps du canapé à notre arrivée…En l’ouvrant, horreur !! les draps avaient déjà été utilisés !! Mais quand je suis allée le signaler à la réception, ils se sont excusés et m’ont donné de nouvelles couvertures aussi, (mais il a fallu que je fasse le lit moi-même !!) Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais si vous êtes à la recherche d’un apartotel agréable, propre avec des employés sympas, où vous aurez votre propre cuisine, ce qui permet d’économiser les repas au restaurant, de qualité et bien situé, celui-ci est un très bon choix !!