“bon hotel pour passer une semaine a new york”

Murray Hill East Suites
Avis publié : 28 décembre 2012

bien situé
personnel sympatique
suite spacieuse
centre de fitness trop petit
internet payant dans les chambres mais gratuit a la réception
ne pas hesiter a demander des conseils a la réception pour les lieux a visiter

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons été agréablement surpris par la localisation (pres de la gare principale et des navettes aéroports) et surtout la propreté et la superficie des chambres.
en point négatif je noterai le simple vitrage (additionné aux travaux dans la rue pour notre part).
En revanche, le WIFI était payant lors de notre passage...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

des chambres très spacieuses, une vraie cuisine complète, bien isolé (ce qui est très important à new york), la clim marche bien, wifi gratuit dans le hall, personnel sympa, la décoration n'est pas toute neuve mais rien n'est sale ou cassé juste ancien. De plus je trouve que l’hôtel à ce style ancien qui est agréable puisqu'il y est confortable et propre.
Le mieux reste la situation : à 5min de Grand Central Station, d'où l'on peut se rendre partout dans Manhattan et Brooklyn, nous sommes très content de notre choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Bien situé, chambre-appartement, très spacieux, propre, mais les chambres mériteraient un rafraîchissement général (vieillottes), Wi-Fi payant. Très bizarrement ils chargent les cartes de crédit de dépenses non effectuées (et non reprises sur la facture). Ma collègue et moi-même en avons été victimes. Cela nécessite des démarches au retour pour essayer de récupérer ces "faux frais". Cela n'est pas très commercial!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2010

Chambres spacieuses, mobilier un peu vétuste. Le service était correct;;. Une déception, les matelas des canapés-lits sont inconfortables. Et la connexion internet est payante (7 dollars par jour tout de même)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Hôtel très bien situé, à trois rues de Grand Central Station (où on trouve une station de métro) et de nombreux centres d'intérêt : Empire State Building, Times Square, 5th avenue ... Suite propre, relativement calme et spacieuse : chambre + salon avec coin cuisine, idéal pour le petit déjeuner (micro-onde, cafetière, frigo, grille-pain et sachets de thé et café). Par contre, le style du mobilier est un peu vieillot et surtout la qualité de la literie du canapé du salon était minable. Dommage que le wifi ne soit que dans les parties communes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2008

On y a passé une petite semaine dans une suite d’une chambre : la réception est accueillante, tout comme les employés et il y a 2 ascenseurs pour monter dans les étages. Le couloir n’était pas très engageant, mais quand on a ouvert la porte de notre suite, on a vraiment eu une bonne surprise. Elle était spacieuse et bien arrangée, et se composait d’une immense chambre avec un lit King size d’un salon avec un canapé double, où notre fille de 16 ans a très bien dormi, et d'une kitchenette avec une cuisinière, un micro-ondes (sans mode d’emploi !), une télé, une machine à laver la vaisselle, un peu de vaisselle et des couverts, mais peu d’ustensiles.

La salle de bains était bien : pas beaucoup de place pour circuler mais très bien équipée et l’eau était bien chaude, même s’il fallait la laisser couler un moment. Sèche-cheveux fourni, qui marchait bien malgré la différence de voltage avec les appareils anglais. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable et idéal pour des familles avec des ados.

A 2 rues de la gare principale (génial) et du métro, et il y a un D’Agostino à deux pas de l'hôtel qui fait énormément de plats tous plus savoureux et appétissants les-uns que les-autres (un peu cher mais c’est pareil dans toutes les grandes villes), un café internet -dépôt Fedex juste deux immeubles plus loin. Super, on le recommande vivement.