Murray Hill East Suites
175 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
276 $US
269 $US
  • Service d'étage
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
216 $US
  • Service d'étage
New York Hilton Midtown(New York)
293 $US
260 $US
450 $US
397 $US
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
271 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
267 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
288 $US
227 $US
Agoda.com
219 $US
187 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
614 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2009

Hôtel très bien situé, à trois rues de Grand Central Station (où on trouve une station de métro) et de nombreux centres d'intérêt : Empire State Building, Times Square, 5th avenue ... Suite propre, relativement calme et spacieuse : chambre + salon avec coin cuisine, idéal pour le petit déjeuner (micro-onde, cafetière, frigo, grille-pain et sachets de thé et café). Par contre, le style du mobilier est un peu vieillot et surtout la qualité de la literie du canapé du salon était minable. Dommage que le wifi ne soit que dans les parties communes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2008

On y a passé une petite semaine dans une suite d’une chambre : la réception est accueillante, tout comme les employés et il y a 2 ascenseurs pour monter dans les étages. Le couloir n’était pas très engageant, mais quand on a ouvert la porte de notre suite, on a vraiment eu une bonne surprise. Elle était spacieuse et bien arrangée, et se composait d’une immense chambre avec un lit King size d’un salon avec un canapé double, où notre fille de 16 ans a très bien dormi, et d'une kitchenette avec une cuisinière, un micro-ondes (sans mode d’emploi !), une télé, une machine à laver la vaisselle, un peu de vaisselle et des couverts, mais peu d’ustensiles.

La salle de bains était bien : pas beaucoup de place pour circuler mais très bien équipée et l’eau était bien chaude, même s’il fallait la laisser couler un moment. Sèche-cheveux fourni, qui marchait bien malgré la différence de voltage avec les appareils anglais. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable et idéal pour des familles avec des ados.

A 2 rues de la gare principale (génial) et du métro, et il y a un D’Agostino à deux pas de l'hôtel qui fait énormément de plats tous plus savoureux et appétissants les-uns que les-autres (un peu cher mais c’est pareil dans toutes les grandes villes), un café internet -dépôt Fedex juste deux immeubles plus loin. Super, on le recommande vivement.

Avis publié : 11 février 2008

On ne peut pas vraiment dire que c'est un bel hôtel, mais les chambres sont propres.

Les draps étaient très moches mais confortables, la télé une antiquité mais elle marchait. Le personnel était assez serviable.

Si vous recherchez un hôtel sûr, pas cher et dans le centre pour pouvoir aller à Manhattan, vous pourriez tomber beaucoup plus mal qu'à celui-là, mais il n’a vraiment rien d’extraodinaire.

Avis publié : 9 janvier 2008

Nous sommes allés au Murray Hill du 1er au 7 décembre avec un autre couple. Après toutes les horreurs que nous avions entendues au sujet des hôtels de New York, puces de lits etc, nous avons été ravis d’avoir fait le bon choix.

La décoration date un peu et ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est propre et confortable et c’est ce qui compte le plus. Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits doubles et plein de place dans l’armoire, il y avait aussi un grand canapé convertible dans le salon et une télé, des fauteuils, une table à manger et des chaises etc. Dans le coin cuisine : frigo, lave-vaisselle, cuisinière, four à micro-ondes, grille-pain, thé, café etc. Nous n’avons pas fait la cuisine, mais nous nous sommes servis du grille-pains et de la cafetière électrique le matin.

La salle de bains était petite mais impeccable, avec des serviettes propres tous les jours et une très bonne pression dans la douche, ce dont on a bien besoin après une journée passée à arpenter les rues de New York. Notre chambre donnait sur la rue, avec vue sur l’Empire State Building. Le personnel était toujours agréable et nous n’avons eu aucun problème ni en arrivant ni en repartant, ils étaient très efficaces.

On est à dix minutes à pied environ de GCT et de la 5ème avenue d'nu côté, et de l’Empire State Building et de Macy’s de l’autre. Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et passerais à nouveau par appartments2book. Je les ai trouvés très raisonnables comme prix par rapport à tous ceux que nous avions consultés. 268 € la nuit pour nous 4, taxes comprises, alors que c’était en haute saison.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2007

Trois filles passant 5 jours à faire du shopping à New York.
Le Murray Hill East Suites était l'endroit idéal pour séjourner.
Nous avions une seule chambre et nous avons adoré le logement.
La cuisine était parfaite pour garder des en-cas et des choses à grignoter pour le petit-déjeuner.
Le personnel de nettoyage était super.
Le portier était excellent et le personnel de la réception assez agréable et serviable.
Un peu de bruit de rue, mais après tout, c'est New York !
Accès facile aux transports, restaurants locaux, etc. Nous reviendrons au Murray Hill East Suites sans hésiter et nous le recommandons à tous ceux que nous connaissons qui partent séjourner à New York.