“Noel à New-York, féérique!”

New York Marriott Marquis
N° 183 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mars 2011

Quoi de mieux que d'entrées dans un spacieux hotel, de Classe. Ont vous indique, dès votre entrée, l'endroit des multiples ascenseur, qui peux sembler déstabilisant pour certains. La réception, à l'étage vous accueil d'un professionel sourire. Tout est en ordre, on nous surclasse même, car c'est le 24 Déc, et anniversaire de mon conjoint. Pour souligner le tout, ils nous ont envoyé champagne et fraise chocolaté, dans une suite du 43ième étages. Mme Grace, HouseKepper, A M A Z I N G.

Très belle Hotel, très bien situé, belle ambiance. Je recommende

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 566)

Avis publié : 10 décembre 2010

un immense hotel .
mais un tres bel emplacement sur time square .
déco hotel moche , un atrium de 40 étages et des grilles genre prison améliorée pour eviter de tomber des coursives qui donnent sur le vide.
chambre standard, aucune vue en general sauf si vous avez la chance d etre dans les quelques chambres qui ont un dégagement devant la fenetre.
prix eleve , mais on est a NY et de plus internet payant
pas de wifi .
petit dejeuner hors de prix.
ET SURTOUT un service sans aucune considération pour les clients , mais a quoi bon , l hotel est tout le temps "surbooker".
Restaurant tournant au 47 eme , sans interet et là encore un service minimum.
DONC LE SEUL INTERET EST L EMPLACEMENT DE CET HOTEL,
Mais si vous aimez le calme a eviter
Donc c est vraiment selon le choix de chacun .
Mais de mon coté je n y retournerai pas

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

hotel très bien placé sur times square avec possibilité de vue sur times square.
personnel très aimable.
grande chambre.
nous étions 4 adultes (couple + enfants adultes) et nous avions 2 grands lits très confortables; sur simple demande, nous avons obtenu un liit supplémentaire de 90 cm sans frais .
la chambre est équipée de 2 fauteuils permettant d'admirer la vue.
hotel silencieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Je reviens d'un séjour à New York où j'ai séjourné au Marriott Marquis en plein coeur de Times Square.
Cet hotel est génial, c'est la deuxième fois que j'ai le plaisir d'y séjourner.
J'ai fait 3 hotels à NY : le Parker Méridien, le novotel et puis 2 fois le Marriott marquis et c'est ce dernier qui correspond sans conteste le plus à mes attentes.
J'aime cet hotel pour les mêmes raisons que j'aime NY : cet hotel est gigantesque, cosmopolite... L'hotel est immense comme un aéroport, toujours rempli de monde (pas de crainte, on y dort au calme), le hall se trouve au 8ème étage, il y a des boutiques, 1 starbucks, des restaurants, des bars, 1 salle de sport énorme (au 23e étage) et des ascenseurs de folie.
Les chambres sont spacieuses, les lits très grands et une literie super confortable, une grande salle de bain avec sèche cheveux et nécessaire de toilette, un petit coin salon avec vue sur Times Square (ca dépend de votre chambre), une TV écran plat, une cafetière avec thé et café, un grand placard et un frigo vide (pour y mettre vos courses, eau, sodas...)
Le ménage est fait tous les jours et très bien.
Bref, parfait pour mes attentes.
Je ne peux rien dire sur le room service, ou les autres services de l'hotel car je ne les ai pas utilisé.
Le personnel est accueillant, malgré le monde et l'emplacement de l'hotel est plus que parfait.
Bref, cet hotel est parfait pour ceux qui aiment le mouvement, l'immensité, par contre ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse et intime, passez votre chemin !
A mon prochain séjour à NY, j'y retourne.
Bon séjour à vous !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel sur Time Square donc très bien situé, car tout à proximié (métro, magasin, restaurant, .....) Nous étions au 39ème étage avec vue sur Hudson et le concorde. Nous étions 4 et la chambre très spacieuse, 2 lits 140, une table avec 2 fauteuils devant la fenêtre pour admirer la vue, une grande salle de bain et une petite entrée, vraiment rien à redire, il y a même une cafétière électrique pour le café. Bien propre, ménage bien fait tous les jours. Très bonne organisation pour les ascenseurs donc on attend jamais.
Réception au 8ème, personnel très agréable, hôtel très propre et vraiment très grand.
J 'y retourne sans problème si je repars à NY

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

super hotel, très sympa, bien place, très propre, bien insonorisé. Cela fai 4 fois que nous y allons et nous sommes ravis. Rien à redire, très sympa et super literie. Chambres spacieuses. jolies vues time square

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Parfaitement situé à Time Square, personnel discret et parfait, prestation haut-de-gamme

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple