12 136 résultats
Avis publié : 15 octobre 2011

Je suis allée au restaurant le marriott pour mon anniversaire. j'ai été très déçue. le cadre n'est pas formidable si on est déjà monté à l'Empire. nous avons tout de suite été catalogué au rang de "buffet" alors que nous avions réservé une table. la nourriture pas fine du tout. le serveur nous a "offert" un cocktail qui nous a coûté 30 dollars. Bref allez plutôt juste boire un verre au View si vous voulez absolument voir le concepte qui n'est pas mauvais d'ailleurs

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Plus central à NYC pas possible. Au coeur de Times Square. Empire State Building à droite, Central Park à gauche, Moma presque en face. Situation idéale si on recherche la proximité avec les principaux sites et si on ne craint pas le bruit et la foule. Bien que son look soit un peu dépassé voir désuet, le Marriott Marquis avec son ballet ininterompu d'ascenseurs panoramiques qui jaillissent du lobby reste un hotel attractif (les enfants adorent). Nous étions au 40ième étage, la chambre était grande, sobre, bien tenue. A éviter : la bar panoramique sans intérét, viellot et cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2011

On ne peut pas demander de meilleur emplacement : il est juste à Times Square.
J'ai logé à beaucoup de Marriot qui méritent le titre de Marquis plus que celui-ci.
Il y avait des travaux de construction importants aux niveaux des salles de réunion et au niveau de l'entrée à l'étage 8, donc il semble qu'ils essaient de faire les améliorations qui sont nécessaires.
Pour le même prix, il y a beaucoup d’hôtels bien mieux et plus modernes dans la région.
Je n'ai également pas apprécié le fait qu'on doit payer 16 $ par jour pour l'accès à Internet alors que la plupart des hôtels l'incluent dans le prix du séjour. Un gros point positif, le centre de remise en forme a été amélioré et plus que votre habituel centre de remise en forme - plus comme un vrai club de remise en forme, et il surplombait Time Square.

Avis publié : 17 juin 2011

situation formidable sur times square
Ayant deja été à l edison qui est juste à coté , je peux vous dire que c est un autre monde , un autre confort , et ne parlons pas de la propreté ...
Nous étions au 41 eme etage , rien entendu de la ville , pas l impression d être en plein centre . Chambe spacieuse pour un couple et deux enfants , propre , et vue sur hudson river. superbe salle de fitness, et personnel attentif .
A conseiller

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 6 jours à NYC et nous recommandons cet hôtel. Très bien situé, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et propre et magnifique vue sur Time Square.

• Séjour en : mai 2011