12 136 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour de 4 nuits à partir du 25 octobre.
Hotel immense, emplacement parfait un plein Broadway, on sort et on en prend plein mes yeux.
La vision des ascenceurs le long de la colonne sur plus de 48 étages est un vrai spectacle. Les chambres sont plutot grandes, mais pas de frigo dans les deux notres. Accueil sympa mais aucune châleur humaine. L'ensemble est rempli par moitié de Chinois et au moins 30% de français - merci les agences cela nous évite de se sentir seul. Lorsque l'on sort des chambres, les couloirs ouverts sont trés bruyants, en raison de l'imposant hall avec bar et restaus. Ne prenez pas d'abonnement au spectacle depuis la France, le Marriott dispose d'un bureau pour cela avec de bons prix, ou juste à l'extérieur sous un immense escalier rouge. Le service de taxis à l'exterieur avec les Wallets est parfait. Les choses qui déçoivent, un buffet de petit déjeuner abondant mais sans qualité, un repas pris au View - monter prendre un verre le soir est obligatoire - constitué d'un buffet type flunch, avec moins de choix et un bruit à péter un tympan le tout pour 250 dollars a 4 On est à New York, mais le prix est bien au delà des prestations. 30 minutes pour récupérer les bagages, le coffre fort n'avait plus de pile, le mitigeur de la douche des enfants ne fonctionnait plus et 30 dollars de breakfast par personne. Des petits rien, mais tout de même c'est un Marriott !Il y a sans doute mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Le buffet du resto ne vaut pas le $35,00 + tx + 15% service?
Les salades sans goût et les viandes pas chaudes et ordinaires ( pâtes et sauces pas à la hauteur )
Pas un bon service d'une demoiselle qui n'a jamais aporté les verres d'eau, ni la bouteille de vin.
Une autre serveuse à terminé le service.

Donc vous pouvez trouver mieux ailleurs et pour moins cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Je suis allée au restaurant le marriott pour mon anniversaire. j'ai été très déçue. le cadre n'est pas formidable si on est déjà monté à l'Empire. nous avons tout de suite été catalogué au rang de "buffet" alors que nous avions réservé une table. la nourriture pas fine du tout. le serveur nous a "offert" un cocktail qui nous a coûté 30 dollars. Bref allez plutôt juste boire un verre au View si vous voulez absolument voir le concepte qui n'est pas mauvais d'ailleurs

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Plus central à NYC pas possible. Au coeur de Times Square. Empire State Building à droite, Central Park à gauche, Moma presque en face. Situation idéale si on recherche la proximité avec les principaux sites et si on ne craint pas le bruit et la foule. Bien que son look soit un peu dépassé voir désuet, le Marriott Marquis avec son ballet ininterompu d'ascenseurs panoramiques qui jaillissent du lobby reste un hotel attractif (les enfants adorent). Nous étions au 40ième étage, la chambre était grande, sobre, bien tenue. A éviter : la bar panoramique sans intérét, viellot et cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2011

On ne peut pas demander de meilleur emplacement : il est juste à Times Square.
J'ai logé à beaucoup de Marriot qui méritent le titre de Marquis plus que celui-ci.
Il y avait des travaux de construction importants aux niveaux des salles de réunion et au niveau de l'entrée à l'étage 8, donc il semble qu'ils essaient de faire les améliorations qui sont nécessaires.
Pour le même prix, il y a beaucoup d’hôtels bien mieux et plus modernes dans la région.
Je n'ai également pas apprécié le fait qu'on doit payer 16 $ par jour pour l'accès à Internet alors que la plupart des hôtels l'incluent dans le prix du séjour. Un gros point positif, le centre de remise en forme a été amélioré et plus que votre habituel centre de remise en forme - plus comme un vrai club de remise en forme, et il surplombait Time Square.