Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
133 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
133 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
194 $US
158 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
319 $US
288 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
211 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
218 $US
173 $US
  • Centre de remise en forme
11 934 résultats
Avis publié : 27 juin 2012

Gigantesque ! 45 étages bluffant la vision dans les ascenseurs vitres . Resto panoramique et circulaire au sommet. Plus la chambre est située en hauteur (33 eme étage pour nous) plus la vue sur nYC est exceptionnelle. On se dde vraiment comment la qualité Peut être au rdv dans un tel monstre mais non tout est ok. Digne d'un 4 étoiles US. Standard mais sans faute. Emplacement idéal point de départ de grandes promenades dans la Big Apple.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 juin 2012

Choisi pour passer la dernière nuit d'un voyage de 18 jours aux etats unis, nous avons été ébloui par cet endroit . Tout était extraordinaire, de l'attention du personnel à chaque instant à la nourriture en passant par la décoration des différents espaces. Leparticulierement inoubliable. Juste un regret, ne pas avoir eu le temps d'y rester une journée de plus pour savourer encore un peu les délices proposés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous n'avons pas séjourné au Marriott mais nous sommes allés y boire un verre, un soir, sur les conseils de... tout le monde (guides, amis, réputation...) C'est en effet l'un des meilleurs "bars en hauteur" de toute la ville, situé tout en haut de l'hôtel, lui-même situé à Times Square. Bref, difficile de faire mieux !

Le bar, donc !

Il s'appelle "The View", et il n'est pas nécessaire d'être client de l'hôtel pour y accéder. L'ascension jusqu'au dernier étage est impressionnante : un ascenseur entièrement vitré y mène directement, à toute vitesse, c'est très chouette !

Prévoir de l'attente, le soir. Attente pour accéder à l'ascenseur, et puis 2ème attente pour avoir une table !

Si vous venez à 2, vous aurez de la chance : les tables pour 2 personnes se trouvent tout contre la baie vitrée !

Surprise : la salle... tourne !!! Une rotation très lente, qui permet d'admirer le panorama sur 360° ! Idée géniale.

Carte des cocktails intéressante (quelques cocktails sans alcool au menu !), on peut aussi y manger (buffet).

Tarifs assez élevés. Mais on n'en attend pas moins de la part d'un Marriott, surtout à cet emplacement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Un hôtel de grande classe, idéalement situé sur Times Square à deux pas des Broadway Theatres (et qui en renferme un à part entière dans se spropres murs !). Ultra-moderne, bénéficiant d’une déco intérieure remarquable, il vaut la visite (gratuite) rien que pour monter en ascenseur. Vraiment, entrez, prenez un ascenseur de ceux qui vont haut, et appuyer au hasard sur un étage élevé… Au 7e étage, l’ascenseur passe le sol et décolle dans le vide intersidéral, c’est à couper le souffle.
Le restaurant tournant est exceptionnel, la qualité et la vue sont en accord !
Attention aux budgets limités, ce n’est pas du tout accessible au commun des mortels… sauf la montée en ascenseur, dont vous me direz des nouvelles !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Jai séjourné pendant une nuit. Cet hôtel est top.
L'hôtel est très grand mais magnifique. Le bar restau panoramique en haut est assez cher mais c'est sympa d'y aller boire un verre. Sinon les chambres sont énorme et très propre. Concernant la situation: c'est sûrement l'hotel le mieux placé à Time square.

• Séjour en : janvier 2012