Contrôle des avis
12 271 résultats
Avis écrit le 20 septembre 2012

Premièrement c'est un endroit d'une très grande qualité et ou les employers , que ça soit le personnel d'entretien , la réception , les restaurants tous sont là pour rendre votre séjour agréable,situé sur Broadway , vous êtes au cœur de l'action et de la vie de cette ville qui ne dors jamais , situé près de tout et surtout des meilleurs théâtres , les magasins .Vous pourrez visitez cette ville magnifique à pied facilement à partir de cette hôtel car il est situé sur Time Square, Moi j'y suis allé au printemps en mars à la fête des Irlandais , et j'ai été très heureuse de voir à quel point cette fête est souligné la bas , j'avais la chance d'être accompagner de mon chum et de son cousin qui nous servais de guide touristique personnel car lui il travaille souvent dans cette ville .J'ai vue trois pièces de théâtre cats,une pièce avec Woopy golberg et les misérables c'étais extraordinaire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

Le Marriott Marquis est un très bel hotel. On était au 19ème étage avec une vue magnifique sur Time Square, ses écrans géants, sa foule à toute heure. L'hotel est très bien situé sur Time Square et des accès faciles aux différents points d'intérêts de New York (la cathédrale St Patrick, la gare de Grand central, Rockfeler center...). Le métro se trouve également à proximité avec la ligne directe vers Battery Parc et les bateaux qui mènent à la Statue de la Liberté.
L'alarme incendie fonctionne bien !! On a été réveillé à 4 heures du matin par une voix dans notre chambre qui nous informait qu'il fallait évacué... heureusement l'incendie a été maitrisé et cette même voix nous a souhaité une bonne nuit !! C'est vraiment bizzare de se faire réveiller en pleine nuit par une voix inconnue.
La réception de l'hotel est très grande et pas très accueillante. Un gros bémole pour le sourire du personnel de la réception...franchement le sourire est inexistant. Mais bon mis à part ça, on a aimé l'hotel et surtout son emplacement sur Time Square.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Le New York Marriott Marquis est un excellent hôtel, il est situé en plein coeur de Times Square !
Nous sommes restés pour une durée de 6 jours dans la chambre qui avait la vue sur Times Square, c'étais juste magnifique ! Le matin on se levait, on ouvrais les rideaux, on regardais la vue de notre chambre, quoi de mieux pour commençait la journée!
Le personnel était très aimable!
Je vous recommande vraiment cet hôtel, tout est a coté, vous sortez de l'hôtel et vous êtes sur Times Square! Un Starbucks est juste en bas de l'hôtel pour ceux qui veulent prendre une bonne tasse de café le matin.
Bon séjour à ceux qui y séjourneront!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur Times Square est plus cher, mais cela vaut vraiment le coup de la prendre !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2012

Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit dans cet hotel mais nous avons adoré la chambre que nous avions reçu avec vue sur Times square: magique, surtout la nuit avec les lumières!Nous avons pris un verre dans le restaurant tournant, une vue imprenable.
Seul hic, la réception immense fait plutôt penser à une usine qu'à un hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est en plein coeur de Time Square. Et malgré l'agitation extérieur on s'y sent bien, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
L'ambiance dans l'hôtel fait assez "usine" notamment à l'étage de la réception (au 8ème) mais c'est un détail.
Le personnel est efficace et serviable.

A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille