Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (12 121)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
12 121 résultats
Note attribuée
5 541
4 275
1 425
506
374
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 541
4 275
1 425
506
374
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
374379 avis sur 12 121
Avis publié : 15 novembre 2007

J'ai obtenu plusieurs nuits au Marriott Marquis en guise de geste commercial de la chaine.
Impressionant par sa situation incroyablement magique en plein Times Square,Gigantesque par son lobby,ses 4 ascenseurs et multiples restaurants et absolument magique pour son bar tournant sur le toit avec vue sur tout new york..
La chambre en tant que telle est un peu en dessous du tout,assez petite en comparaison,elles sont avant tout des chambres standards Marriott,propre,fonctionnelle,efficace mais loin d'etre a la hauteur de la magie du lieu!
A faire néanmoins si on en a l'ocasion!

  • Séjour en : juillet 2006, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Guest-Club
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 novembre 2006

Nous venons de rentrer en Angleterre après trois nuits passées au Marriott Marquis. Tout était absolument parfait, dès le moment où nous avons obtenu les clés. Le personnel de la réception et les porteurs étaient très polis, nous étions dans notre chambre en quelques minutes à peine. Les chambres étaient propres et bien équipées, avec tous les extras offerts dans la chambre standard. Les lits étaient les plus confortables de tous les hôtels que je connaisse au monde, avec des draps propres chaque jour. La cuisine de l’hôtel était très variée. Je suggèrerais d’aller au Restaurant Buffet du 48ième étage pour sa vue panoramique. La cuisine du restaurant du 8ième étage était d’un niveau 5 étoiles que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Le personnel était incroyable. Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons déjà réservé pour revenir en novembre 2007. L’hôtel est idéalement situé pour se rendre à Broadway et nous n’entendions pratiquement rien depuis notre chambre au 22ième étage. Merci pour ces vacances merveilleuses.

9  Merci ianexams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2006

C’était mon troisième voyage à New York et cette fois-ci, j’ai emmené ma mère avec moi. J’ai trouvé que le Marriott Marquis était extrêmement bien situé, avec des chambres assez grandes, propres et calmes. Les lits sont comme à la maison et le service était de toute première classe. Mais bien que l’environnement fût si parfait, avec une chambre très silencieuse pour vous permettre de bien vous reposer, la brièveté du séjour ne nous a pas permis de nous remettre du décalage horaire. Tout le personnel ainsi que la cuisine étaient… excellents.
Je pourrais décrire cet hôtel comme étant assez impersonnel, mais il répondait parfaitement à nos besoins. J'y retournerai quand je reviendrai à New York. A ne pas manquer : le buffet du restaurant panoramique qui tourne au sommet du bâtiment.

4  Merci PEBBLES27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2004

Nous avions 7 chambres et dès l'instant où nous sommes arrivés, nous n'aurions pas pu être plus heureux.
Nous y avons passé deux nuits, après la croisière, ce qui signifie que nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10:00.
Une seul de nos chambres était prête, donc, à notre demande, ils pnt empilés tous nos bagages dans cette chambre.
Toutes les autres chambres étaient prêtes à midi.
Nous avons eu cet hôtel sur Priceline, et ils n'ont jamais parlé de cela.
La réception était extrêmement accommodantes avec les requêtes quant aux chambres et, même si l'hôtel était complet, ils ont réussi à nous trouver 7 chambres à proximité les unes des autres au 34ème étage.
J'ai vu des plaintes concernant les ascenseurs ici, mais nous n'avons jamais eu de problème - Je pense que la plus longue attente n'était pas plus de 2 minutes.
L'hôtel est magnifique, les chambres impressionnantes et le personnel merveilleux.
Nous sommes tous partis en disant que c'était le meilleur hôtel où nous étions jamais allés !

1  Merci PokrChick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis