“Bien placé sur Times Square”

New York Marriott Marquis
N° 171 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Un hôtel immense, mais sans donner l'impression qu'il y a du monde. Nous étions assez haut mais plutôt côté intérieur que Times Square. Si vous voulez bien dormir sans bruit, je vous le conseille. Très bonne insonorisation. Bonne literie. Chambre grande et impeccable. Propreté, nettoyage rien à dire. Parfait. On nous avait proposé le Westin, mais nous avons préféré le Marriott.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous n'avons pas été tres bien accueulli par le personnel a la réception qui a été tres froid et autain. Heureusement nous avons oublié ce point négatif lorsque nous avons découvert notre chambre qui donnait une vue sur times square. Celle ci etait vraiment tres spacieuse (pour 4 personnes) de grand lit et une grande salle de bain avec baignoire et produits de toilettes fournis. Un excellent point que j'ai relevé dans la chambre est la clim Cela est rare de trouver une clim qui ne fait pas de bruit Pas besoin de l'eteindre la nuit. L hotel est vraiment trés bien siteué en plein coeur de times square. Malgré les bruits de voitures, les nombreux klaxons des taxis, l'hotel est tres tres tres bien insonorier. Vous n'entendrez rien et dornirez tranquille apres vos longues ballades dans NYC. Vous trouverez meme une salle de fitness accessible aux clients. En revanche cest dommage que l'acces a internet ou au wifi est payant depuis les chambres. Le wifi est quant a lui gratuit a la reception. L'hotel est vraiment immense (45 etages)... Lorsque vous sortez de l'hotel vous vous retrouvez directement sur le quartier animé et illuminé de TS. Vous trouverez de nombreux restaurants, fastfood, magasins de souvenirs ou magasins vestimentaires juste a coté.
Je vous recommande vraiment cet hotel pour son confort et son emplacement. Nous etions 6 jours sur places. Nous nous sommes déplacés les trois premiers jours avec le bus touristiques sur les différents lieux a visiter et les trois derniers jours nous avons tout fait a pied. (encore une fois sa situation est superbe..) En revanche, nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel car celui ci etait vraiment trop cher. Vous pourrrez trouver de tres bon petit dej en dehors avec café croissant jus d orange pour 5 euros par pers. Demandez a avoir votre chambre le plus haut possible. Plus vous etes haut, meilleure sera votre vue sur times square. Si vous avez d'autres questions concernant les activites touristiques de NYC, n'hesitez pas...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible pour avoir une superbe vue sur times square.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Bel hôtel très bien placé sur Time square. Les chambres sont confortables, mais la déco reste ancienne et demande à être refaite. Le personnel de la réception est désagréable et hautain. Nous avions réservé deux mois à l'avance une chambre avec un King size, et nous n'avons pas pu l'obtenir. Le wifi est payant dans les chambres, c'est tout de même dommage vu le prix de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Même si on y dort pas il faut aller boire un verre la haut au bar "the view".
A la nuit tombée c'est magnifique. Tout new york à nos pied.
Compter 12$ un coktail sans alcool et 16 $ avec alcool et après 20h rajouter 8 $ et le tips.Tenue correcte non exigée.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hôtel sans charme, avec 1905 chambres répartis sur 45 étages. C'est un hôtel pour loger le plus de touristes possibles. Les points positifs sont son emplacement en plein cœur de Times Square, ainsi que la salle de fitness de l'hôtel, situe au 23 eme étage qui donne sur Times Square. Hôtel que je ne recommande pas particulièrement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Vous n’êtes pas obligé de rester à l’hôtel pour profiter du bar panoramique tournant au sommet de la tour. En 1H vous faites le tour des buildings en sirotant votre cocktail. Grisant au coucher du soleil notamment .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Situé sur Times Square, le Marriott est l'endroit idéal pour découvrir New York. Grandes chambres modernes. Hall gigantesque impressionnant. Très bon service de bagagerie. Possibilité de réserver des tickets pour les théâtres de Broadway.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille