“The View”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annemasse, France
“The View”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

cet hôtel se situe en plein cœur de Manhattan. je n'y ai pas séjourné mais des amis qui sont fans de New York m'avaient vivement conseillé de monter à 'the view". vous prenez un ascenceur qui vous amène à un restaurant "tournant" avec vue panoramique de la ville .. la montée est gratuite, seule obligation: consommer. vous pouvez soit à y prendre un repas, soit simplement boire un verre. sur votre serviette en papier sont reproduits tous les grattes-ciel que vous allez voir au fur et à mesure. les prix varient du plus raisonnable au plus cher selon votre choix mais ça vaut la peine d'y faire un tour. j'y suis allée le jour de mon arrivée, bien avant de visiter top of the rock ou l'empire state building et cela m'a donné un bon aperçu géographique et dimentionnel de cette ville ..

Astuce pour la chambre : cet avis concerne seulement le restaurant panoramique de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Marriott Marquis est idéalement situé en plein coeur de Times Square. L'hôtel compte près de 2000 chambres mais cela ne se fait pas sentir. Accueil efficace, accès facile, service soigné et complet. boutiques et starbucks dans l'hôtel idéal pour le petit Dej. C'est vrais que le WIFI est payant dans les chambre (petite note négative) mais au lobby et partout en ville il est Free.
Grande chambre, propre, pour certaine une vue sur Time Square à couper le souffle. Literie au top, chambre bien isolé .Vous pouvez y aller les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : SI votre budget le permet prenez une chambre avec vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

En pleins cœur de times square .
L’hôtel est immense, bon accueil .Le personnel répond a nos demandent Le ménage est fait tout les jours ; les lits sont bien ainsi que toute la chambre .
Il faut payer en plus pour avoir la wifi.
Séjours en Août 2011

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon hôtel , très bien placé, rien à redire, si ce n est qu il manque une piscine.
Restaurant avec vue panoramique au 48e étage.
Ascenseur ultra moderne.
Hôtel très pratique lorsqu'on veut être basé sur Times Square car on en est en plein milieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nozay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Un hôtel immense, mais sans donner l'impression qu'il y a du monde. Nous étions assez haut mais plutôt côté intérieur que Times Square. Si vous voulez bien dormir sans bruit, je vous le conseille. Très bonne insonorisation. Bonne literie. Chambre grande et impeccable. Propreté, nettoyage rien à dire. Parfait. On nous avait proposé le Westin, mais nous avons préféré le Marriott.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous n'avons pas été tres bien accueulli par le personnel a la réception qui a été tres froid et autain. Heureusement nous avons oublié ce point négatif lorsque nous avons découvert notre chambre qui donnait une vue sur times square. Celle ci etait vraiment tres spacieuse (pour 4 personnes) de grand lit et une grande salle de bain avec baignoire et produits de toilettes fournis. Un excellent point que j'ai relevé dans la chambre est la clim Cela est rare de trouver une clim qui ne fait pas de bruit Pas besoin de l'eteindre la nuit. L hotel est vraiment trés bien siteué en plein coeur de times square. Malgré les bruits de voitures, les nombreux klaxons des taxis, l'hotel est tres tres tres bien insonorier. Vous n'entendrez rien et dornirez tranquille apres vos longues ballades dans NYC. Vous trouverez meme une salle de fitness accessible aux clients. En revanche cest dommage que l'acces a internet ou au wifi est payant depuis les chambres. Le wifi est quant a lui gratuit a la reception. L'hotel est vraiment immense (45 etages)... Lorsque vous sortez de l'hotel vous vous retrouvez directement sur le quartier animé et illuminé de TS. Vous trouverez de nombreux restaurants, fastfood, magasins de souvenirs ou magasins vestimentaires juste a coté.
Je vous recommande vraiment cet hotel pour son confort et son emplacement. Nous etions 6 jours sur places. Nous nous sommes déplacés les trois premiers jours avec le bus touristiques sur les différents lieux a visiter et les trois derniers jours nous avons tout fait a pied. (encore une fois sa situation est superbe..) En revanche, nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel car celui ci etait vraiment trop cher. Vous pourrrez trouver de tres bon petit dej en dehors avec café croissant jus d orange pour 5 euros par pers. Demandez a avoir votre chambre le plus haut possible. Plus vous etes haut, meilleure sera votre vue sur times square. Si vous avez d'autres questions concernant les activites touristiques de NYC, n'hesitez pas...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible pour avoir une superbe vue sur times square.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bel hôtel très bien placé sur Time square. Les chambres sont confortables, mais la déco reste ancienne et demande à être refaite. Le personnel de la réception est désagréable et hautain. Nous avions réservé deux mois à l'avance une chambre avec un King size, et nous n'avons pas pu l'obtenir. Le wifi est payant dans les chambres, c'est tout de même dommage vu le prix de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux