New York Marriott Marquis
164 $US
343 $US
297 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
244 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
305 $US
253 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
11 846 résultats
Avis publié : 15 mars 2009

l'hotel est vraiment super. A notre arrivée, nous avons pu etre enregistré (l'enregistrement ce fait au 8eme etage)immédiatement et avoir notre chambre alors qu'il était à peine midi. Nous n'avions pas prit la vu sur time square mais la vue que nous avions sur les building était tout aussi grandiose. La chambre était très spacieuse avec une petite machine à café avec le café fourni., climatisation, ecran plat, coffre fort, et une litterie vraiment très confortable.
L'hotel à un emplacement idéal. On trouve tout ce dont on a besoin : des timbres au retail store au 8eme etage, le concierge se chargera d'envoyer vos courriers, on peut effectué l'enregistement de son vo retour aux bornes près des comptoires d'enregistrement, ou directement au business center si votre compagnies n'y figure pas. Il y a un starbuks coffee au 8eme et au 1er etage. La salle de sport au 23eme est vraiment bien equipée avec du materiel récent et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner en chambre est vraiment cher. Exemple,le café est à 11dollars. Je vous conseille soit de prendre votre déj chez junior's juste en bas de l'hotel (environ 30 dollars pour 2), soit d'aller au supermarché wallgreens acheter le nécéssaire pour déjeuner moins cher.
Dans l'hotel il y a 16 ou 18 ascenseurs, donc meme s'il peut y avoir du monde à certaines heures, on attend rarement pour monter dedans.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2009

Magnifique HOTEL et merveilleusement bien situé. C est meme le meilleur sur Times Square. Les chambres sont très belles et super propre. J yretournerai sans hesiter.

• Séjour en : janvier 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 janvier 2009

J'ai séjourné 2 fois au Mariott Marquis et j'ai adoré! L'emplacement est parfait (directement sur Time Square), le lobby est impressionnant, les chambre sont très comfortables et spacieuses (les lits sont super!), la propreté est au rendez-vous et le personnel est attentionné et sympathique. Le resto rotatif avec une superbe vue sur la ville vaut le détour!

J'y retourne au mois de mai. Pas question que je séjourne ailleur quand je vais à New York!

Le recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2008

Lobby, ascenceurs, resto et vue extra!
Wow le lobby, les ascenceurs vitrés sont superbes!
Le resto avec vue sur Time Square est vraiment super.
Chambres très propres!
Un peu cher mais emplacement parfait!

• Séjour en : juin 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2008

On y a dormi quatre nuits du 11 au 14 février, il est super bien situé. Juste en sortant de l’hôtel, on est dans Broadway et la Cinquième Avenue, et Central Park n’est qu’à dix minutes de marche.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais il y a des tas de petits cafés où le prendre pas loin de l’hôtel pour quelques dollars.

On a mangé au buffet spécial St Valentin au restaurant pivotant tout en haut de l’hôtel – ce n’était pas terrible mais la vue était vraiment trop top, pour 19 € ça valait la peine.
Les serveurs du bar sont assez désagréables mais tous les autres employés de l’hôtel sont très serviables.