Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
198 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

279 $US
200 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
162 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
262 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
306 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
226 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
199 $US
159 $US
  • Centre de remise en forme
11 939 résultats
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel sur Time Square donc très bien situé, car tout à proximié (métro, magasin, restaurant, .....) Nous étions au 39ème étage avec vue sur Hudson et le concorde. Nous étions 4 et la chambre très spacieuse, 2 lits 140, une table avec 2 fauteuils devant la fenêtre pour admirer la vue, une grande salle de bain et une petite entrée, vraiment rien à redire, il y a même une cafétière électrique pour le café. Bien propre, ménage bien fait tous les jours. Très bonne organisation pour les ascenseurs donc on attend jamais.
Réception au 8ème, personnel très agréable, hôtel très propre et vraiment très grand.
J 'y retourne sans problème si je repars à NY

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

super hotel, très sympa, bien place, très propre, bien insonorisé. Cela fai 4 fois que nous y allons et nous sommes ravis. Rien à redire, très sympa et super literie. Chambres spacieuses. jolies vues time square

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Parfaitement situé à Time Square, personnel discret et parfait, prestation haut-de-gamme

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

tres bien situe en plein centre Manhattan a Time Square ,, ideal pour sortir la nuit, theatres , cinemas, restaurants ouverts toute la nuit , magasins ouverts jusqu a2 heures du matin! Genial.
Hotel Marriott est spacieux, tres belles chambres et salle de bain, vue formidable. ne pas oublier de monter au top. restaurant tournant en 1 heure, vue super et buffet de petits fours!!! J y retourne dans 2 mois et me rejouis d avance

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2010

Situé en plein centre de new york, cette ville lumière qui ne dort jamais ! L'hotel est très très grand, Francesco parle français et est très sympa ! La chambre, très spacieuse avec un super grand lit ! Très propre et très confortable. Une machine à café diponible dans la chambre, très pratique !!
si vous voulez en savoir plus, venez voir ici : http://monvoyagamoi.over-blog.com/

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple