“Extra”

Novotel New York Times Square
N° 138 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel fin novembre pour notre voyage de noce. Un hôtel très propre, très bien insonorisé, ascenseur rapide . Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. Le concierge est très sympa, il nous a réservé la navette retour pour l’aéroport et nous a apporter des renseignements sur la ville. L'emplacement est idéal au cœur de Times square!
Je le conseille sans hésitation et j'ai hâte d'y retourner un jour!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Écrire un avisAvis (5 814)

1 7211 727 avis sur 5 814

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai passé 6 jours au Novotel. Rien à dire de négatif!
Personnel aimable et serviable. Un vrai coup de chapeau aux concierges (notamment Yves) qui m'ont toujours donné de bons conseils pour des adresses à NYC et le tout sans attendre le sacro saint "tip"! (Ce qui n empêche pas de faire un geste global à la fin du séjour).
Chambres propres et fonctionnel, très bonne qualité de wifi avec un forfait semaine relativement raisonable.
Le vrai plus: la salle du petit déjeuner donne sur Times Square! Sympa comme vu pour commencer la journée! La salle fait aussi office de bar le reste du temps.
Par contre si vous cherchez à améliorer votre anglais à éviter! Quasi tout le personnel parle français ainsi qu une bonne partie de la clientèle! Pour les ronchons qui pensent que le monde entier doit parler français c'est le lieu idéal!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 4 décembre 2013

Le personnel est à votre écoute, vous conseille au mieux et se charge de vos réservations restaurant ou excursion. Surclassée, j'ai bénéficié d'un chambre avec une vue surprenante sur Time square. l'hotel est idéalement situé sur broadway street.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013