“moyen sans plus”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

1 6471 653 avis sur 5 508

Avis publié : 14 décembre 2013

L'hôtel a vraiment tous les atouts pour passer un très bon sejour a New York !!! L'emplacement qui est vraiment idéal : la vue de l'hôtel sur Time Square est vraiment magique , mais sans les inconvénients de a rue car il est très bien insonorisé . Les chambre sont très bien et surtout la literie est vraiment parfaite ! Nous étions au 33eme étage très impressionnant !!!!
La deco est très sympa dans l'ensemble de l'hôtel , la terrasse le soir est extraordinaire même fin novembre car il y a un brasero qui nous permet de nous réchauffer tout en sirotant un petit cocktail .
Le personnel est efficace , surtout le concierge et la réception , ils parlent français ce qui facilite les échanges .
Le seul bémol : c'est le petit déjeuner : trop d'attente pour avoir une table le matin, une fois nous avons patienté 25mn je trouve inacceptable et le personnel qui vous donne le feu vert n'est pas très sympa !!! Quand au petit déjeuner il est vraiment ordinaire et c'est vraiment dommage car la salle est superbe de grande vitre avec la vue a coupé le souffle , un petit effort serait le bienvenue !!
Maigres ce tout petit défaut qui je pense au vue des avis sera pris en compte , je recommande cette établissement le rapport qualité prix est très bien ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 13 décembre 2013

Enfin un hôtel bien insonorisé à New York, pas de bruit de la ville , pas de bruit dans les couloirs,
Points positifs:
l’hôtel vient d'être refait et tout est neuf
lits confortables couette et pleins d'oreillers
salle de bain propre et plein de serviettes
un frigo dan la chambre et la possibilité de demander une bouilloire
une terrasse avec vue magnifique sur Times square et des feux de cheminée à l’extérieur très sympas.
Une ambiance agréable le soir autour du bar
Un concierge qui a toutes sortes d'adresses fiables.
La possibilité de laisser ses bagages le jour du départ en dépôt(1 dollar par bagage)c'est bien organisé.
Ce que je n'ai pas aimé
la déco , l'éclairage du lobby et l'accès déconcertant , on arrive au niveau de la 52 éme rue et il faut prendre un ascenseur pour accéder au lobby .mais on s'y fait vite sauf pour l'éclairage.
Mais au global cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et j'y reviendrai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 12 décembre 2013

Je rentre de mon voyage a New York au sein du Novotel Times Square. L’hôtel est impeccable, propre, grand, spacieux ... Les chambres sont extra, le personnel très compétent. Une valeur sure!

Gros bémol, il faut payer la bagagerie 1 dollar par bagage... c'est INADMISSIBLE pour un hôtel ou on paye 400 dollars la nuit ... Pareil pour les "faux taxi" en accord avec l'hôtel ou on veut nous faire payer un trajet 75 dollars alors qu'il en vaut 60 ...
Les prix du bar/restaurant sont exorbitants!

Idéal pour un séjour à New-York. La vue de la Terrasse sur Times square est à couper le souffle !

Astuce pour la chambre : Le supplément pour avoir une vue sur Times Square ne vaut pas le coup !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel fin novembre pour notre voyage de noce. Un hôtel très propre, très bien insonorisé, ascenseur rapide . Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. Le concierge est très sympa, il nous a réservé la navette retour pour l’aéroport et nous a apporter des renseignements sur la ville. L'emplacement est idéal au cœur de Times square!
Je le conseille sans hésitation et j'ai hâte d'y retourner un jour!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis