“Sympathique”

Novotel New York Times Square
N° 136 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (353)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel début décembre dans une chambre vue sur Time Square au 12 eme étage. La vue est magnifique et la literie très confortable.
Voilà pour les points positifs.
Les réceptionnistes ne sont pas du coup accueillant, ils ne sourient pas et ne vous regardent pas dans les yeux! A plusieurs reprises, nous avons l'impression de déranger!
Même remarque pour les serveurs du petit-déjeuner qui ne sont pas souriant du tout. Nous avons pris 3 petit déjeuner et 2 fois, la table n'a pas été débarrassée pendant le repas. Comme c'est un buffet, la petite table était vite surchargée et les assiettes empilées! A 24$ le petit dej ( sans pourboire et autant vous dire qu'on les a donnés à contre-cœur) on peut s'attendre à mieux.
La salle de bain est très sombre et sommaire, même pas un verre pour la brosse à dent!
À notre grande surprise, le mini-bar était vide.
Bref, nous avons été très déçus compte tenue du standing et de la note!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
Avis écrit le 14 décembre 2013

Ayant séjourné au Novotel avant la rénovation, je peux affirmer qu'il n'y a pas photo entre avant et maintenant. La décoration du lobby est kitch, mais comme on est à Times Square, c'est pardonné et certainement voulu par le décorateur. On va voir comment ça vieillira...
La vue depuis la terrasse et le restaurant est simplement magique, surtout la nuit, et rien que pour ça le Novotel vaut le coup.
Les chambres rénovées sont spacieuses (pour New York), la literie confortable, la salle de bain très jolie, 3 défauts cependant :
1) - le manque de lumière dans la chambre. Je sais que c'était le mois de décembre et que la nuit tombe vite, mais il n'y avait dans la chambre que 2 liseuses et une lampe de bureau.... Un peu peu...
2-) il manque un CROCHET à la porte intérieure de la salle de bain. Même si l'hôtel ne fournit pas de peignoirs, on peut avoir le sien, ou même vouloir - écologiquement - suspendre la serviette de bain.
3- La consigne à bagage qui facture minablement 1 dollar par valise. Du jamais vu dans un 4 étoiles... surtout dans un hôtel européen qui accueille une clientèle européenne dont les avions décollent tous le soir!

A part ces petits défauts, le Novotel est une valeur sûre de Manhattan et j'y retournerai certainement, lors de mon prochain séjour à NY.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel a vraiment tous les atouts pour passer un très bon sejour a New York !!! L'emplacement qui est vraiment idéal : la vue de l'hôtel sur Time Square est vraiment magique , mais sans les inconvénients de a rue car il est très bien insonorisé . Les chambre sont très bien et surtout la literie est vraiment parfaite ! Nous étions au 33eme étage très impressionnant !!!!
La deco est très sympa dans l'ensemble de l'hôtel , la terrasse le soir est extraordinaire même fin novembre car il y a un brasero qui nous permet de nous réchauffer tout en sirotant un petit cocktail .
Le personnel est efficace , surtout le concierge et la réception , ils parlent français ce qui facilite les échanges .
Le seul bémol : c'est le petit déjeuner : trop d'attente pour avoir une table le matin, une fois nous avons patienté 25mn je trouve inacceptable et le personnel qui vous donne le feu vert n'est pas très sympa !!! Quand au petit déjeuner il est vraiment ordinaire et c'est vraiment dommage car la salle est superbe de grande vitre avec la vue a coupé le souffle , un petit effort serait le bienvenue !!
Maigres ce tout petit défaut qui je pense au vue des avis sera pris en compte , je recommande cette établissement le rapport qualité prix est très bien ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Enfin un hôtel bien insonorisé à New York, pas de bruit de la ville , pas de bruit dans les couloirs,
Points positifs:
l’hôtel vient d'être refait et tout est neuf
lits confortables couette et pleins d'oreillers
salle de bain propre et plein de serviettes
un frigo dan la chambre et la possibilité de demander une bouilloire
une terrasse avec vue magnifique sur Times square et des feux de cheminée à l’extérieur très sympas.
Une ambiance agréable le soir autour du bar
Un concierge qui a toutes sortes d'adresses fiables.
La possibilité de laisser ses bagages le jour du départ en dépôt(1 dollar par bagage)c'est bien organisé.
Ce que je n'ai pas aimé
la déco , l'éclairage du lobby et l'accès déconcertant , on arrive au niveau de la 52 éme rue et il faut prendre un ascenseur pour accéder au lobby .mais on s'y fait vite sauf pour l'éclairage.
Mais au global cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et j'y reviendrai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.