“trés agréable”

N° 135 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 21 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

1 6221 628 avis sur 5 430

Avis publié: 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

Avis publié: 18 décembre 2013

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel début décembre dans une chambre vue sur Time Square au 12 eme étage. La vue est magnifique et la literie très confortable.
Voilà pour les points positifs.
Les réceptionnistes ne sont pas du coup accueillant, ils ne sourient pas et ne vous regardent pas dans les yeux! A plusieurs reprises, nous avons l'impression de déranger!
Même remarque pour les serveurs du petit-déjeuner qui ne sont pas souriant du tout. Nous avons pris 3 petit déjeuner et 2 fois, la table n'a pas été débarrassée pendant le repas. Comme c'est un buffet, la petite table était vite surchargée et les assiettes empilées! A 24$ le petit dej ( sans pourboire et autant vous dire qu'on les a donnés à contre-cœur) on peut s'attendre à mieux.
La salle de bain est très sombre et sommaire, même pas un verre pour la brosse à dent!
À notre grande surprise, le mini-bar était vide.
Bref, nous avons été très déçus compte tenue du standing et de la note!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 14 décembre 2013

Ayant séjourné au Novotel avant la rénovation, je peux affirmer qu'il n'y a pas photo entre avant et maintenant. La décoration du lobby est kitch, mais comme on est à Times Square, c'est pardonné et certainement voulu par le décorateur. On va voir comment ça vieillira...
La vue depuis la terrasse et le restaurant est simplement magique, surtout la nuit, et rien que pour ça le Novotel vaut le coup.
Les chambres rénovées sont spacieuses (pour New York), la literie confortable, la salle de bain très jolie, 3 défauts cependant :
1) - le manque de lumière dans la chambre. Je sais que c'était le mois de décembre et que la nuit tombe vite, mais il n'y avait dans la chambre que 2 liseuses et une lampe de bureau.... Un peu peu...
2-) il manque un CROCHET à la porte intérieure de la salle de bain. Même si l'hôtel ne fournit pas de peignoirs, on peut avoir le sien, ou même vouloir - écologiquement - suspendre la serviette de bain.
3- La consigne à bagage qui facture minablement 1 dollar par valise. Du jamais vu dans un 4 étoiles... surtout dans un hôtel européen qui accueille une clientèle européenne dont les avions décollent tous le soir!

A part ces petits défauts, le Novotel est une valeur sûre de Manhattan et j'y retournerai certainement, lors de mon prochain séjour à NY.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 14 décembre 2013