“SUPER”

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très agréable moderne et confortable très bien situé avec des chambres spacieuses confortables et très bien décorées. Une vue à couper le souffle sur TIME SQUARE. Un lobby magnifique avec des ordi et imprimantes à disposition ainsi que des tables de jeux electroniques pour les plus jeunes. Seul bémol : le petit déjeuner très bof et cher (mauvais rapport qualité prix). LE PERSONNEL EST CHARMANT ET SERVIABLE et francophone.
A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Écrire un avisAvis (5 958)

1 7311 737 avis sur 5 958

Avis publié : 21 décembre 2013

Avis publié : 21 décembre 2013

Avis publié : 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

Avis publié : 18 décembre 2013

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel début décembre dans une chambre vue sur Time Square au 12 eme étage. La vue est magnifique et la literie très confortable.
Voilà pour les points positifs.
Les réceptionnistes ne sont pas du coup accueillant, ils ne sourient pas et ne vous regardent pas dans les yeux! A plusieurs reprises, nous avons l'impression de déranger!
Même remarque pour les serveurs du petit-déjeuner qui ne sont pas souriant du tout. Nous avons pris 3 petit déjeuner et 2 fois, la table n'a pas été débarrassée pendant le repas. Comme c'est un buffet, la petite table était vite surchargée et les assiettes empilées! A 24$ le petit dej ( sans pourboire et autant vous dire qu'on les a donnés à contre-cœur) on peut s'attendre à mieux.
La salle de bain est très sombre et sommaire, même pas un verre pour la brosse à dent!
À notre grande surprise, le mini-bar était vide.
Bref, nous avons été très déçus compte tenue du standing et de la note!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple