Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
360 $US
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
405 $US
340 $US
Official Site
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Service d'étage
164 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
312 $US
255 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 190 résultats
1 8211 826 avis sur 6 190
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très agréable moderne et confortable très bien situé avec des chambres spacieuses confortables et très bien décorées. Une vue à couper le souffle sur TIME SQUARE. Un lobby magnifique avec des ordi et imprimantes à disposition ainsi que des tables de jeux electroniques pour les plus jeunes. Seul bémol : le petit déjeuner très bof et cher (mauvais rapport qualité prix). LE PERSONNEL EST CHARMANT ET SERVIABLE et francophone.
A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 21 décembre 2013

Avis publié : 21 décembre 2013

Avis publié : 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

Avis publié : 18 décembre 2013