“SITUATION IDÉALE A TIMES SQUARE”

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Belgique
“SITUATION IDÉALE A TIMES SQUARE”
Avis écrit le 26 décembre 2013

En mai 2013, l'hôtel était encore en fin de rénovation ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur Times Square : par chance, elle avait été rénovée. Très beau mobilier, très belle salle de bains… Literie impéccable ! Le Novotel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de Times Square…. Dommage que le wifi soit payant (et surtout aussi cher).
Nous y retournerons certainement pour bénéficier de toutes les possibilités de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 décembre 2013

c'est l'hôtel idéal pour un grand week end à Manhattan, personnels aux petits soins, emplacement très central avec une terrasse grandiose vue sur times square, chambres propres. Nous avions oublié un portable dans la chambre après le check out qui nous a été restitué. Je reviendrai sans hésiter. A noter que le restaurant propose des plats avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : même si en principe on ne passe pas sa journée à l'hôtel, le petit plus : l'hôtel propose en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très agréable moderne et confortable très bien situé avec des chambres spacieuses confortables et très bien décorées. Une vue à couper le souffle sur TIME SQUARE. Un lobby magnifique avec des ordi et imprimantes à disposition ainsi que des tables de jeux electroniques pour les plus jeunes. Seul bémol : le petit déjeuner très bof et cher (mauvais rapport qualité prix). LE PERSONNEL EST CHARMANT ET SERVIABLE et francophone.
A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com