“EXCELLENT”

Novotel New York Times Square
N° 136 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2014

En novembre 2011, nous y avons séjourné 1 semaine. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix à NY! Meilleur emplacement, excellent petit déjeuner copieux au Café Nicole, personnel sympathique et professionnel, c'est sans aucun doute au Novotel que nous retournerons lors de notre prochain voyage à NY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Marseille, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est assurément l'hôtel où il faut descendre pour visiter new-york. Times square est à peine à quelques pas, les attractions les plus réputées sont seulement à quelques blocks. C'est dans cet hôtel que l'on retournera, sûr et certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !
Deauville, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous. L'hôtel est idéalement situé, très propre, moderne, agréable et parfaitement adapté et équipé pour recevoir des familles. Notre bonne sur prise en arrivant dans la chambre est que nous avons bénéficié d'un surclassement. Nous avions donc une chambre face à Time Square, Waouhhhh!!!!! Nous avions un accès wifi gratuit. La terrasse est très agréable pour prendre un verre le soir. Le petit déjeuner est copieux. Le choix de l'hôtel pour notre séjour de 8 nuits avec deux enfants était important, pari réussi, le Novotel a contribué à la réussite de notre voyage.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une chambre coté Times square, la vue vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2013

En mai 2013, l'hôtel était encore en fin de rénovation ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur Times Square : par chance, elle avait été rénovée. Très beau mobilier, très belle salle de bains… Literie impéccable ! Le Novotel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de Times Square…. Dommage que le wifi soit payant (et surtout aussi cher).
Nous y retournerons certainement pour bénéficier de toutes les possibilités de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis