Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
409 $US
360 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
158 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
327 $US
283 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
184 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 194 résultats
1 8091 814 avis sur 6 194
Avis publié : 5 janvier 2014

je dirais un novotel de plus et en même temps il est quand même sacrément bien situé, le subway 50st à proximité, à l'angle de brodway et 52st on est dans un rayon à pied d'une mutitude d'adresses prestigieuses. La salle de restaurant est face au fracas de times square mais sans le bruit de la rue, on déjeune et dîne au calme face aux sunlights new yorkais. Les prix sont novotéliens avec pour chaque plat le "side" en plus, la note en famille grimpe plus vite que Lance Amstrong ne franchit les cols. La chambre double a un défaut quand on est quatre adultes on se retrouve face à une seule douche une seule vasque et les toilettes dans la salle de bain impossible de se préparer à plusieurs pour un hôtel de ce tarif c'est quand même assez gênant puisqu'on loue avant tout la chambre. En fait il est à l'image du quartier un rien m'as-tu vu
et s'éloigne de l'essentiel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas typique des commentaires que nous recevons. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Tres beau séjour. Les chambres avec vue sur time square sont à couper le souffle. Les enfants ont adorés.
Le hall est très sympa avec acces aux ordinateurs.
Points à améliorer : Les petits dej pourraient etre meilleurs

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel moderne refait à neuf très bien placé, tout proche de times square, proche des bouches de métro. Super bar et restaurant avec vue sur times square. Chambre rénovée, propre et grande, avec un lit immense et confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. Prix un peu élevé mais dans la moyenne des hôtels de cette catégorie. Nous y retournerons surement et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 janvier 2014

Belle hôtel, avec rénovation presque terminée.. Hall d'entrée et restau re-decorés avec gout et modernisme' Pareil pour les chambres, Salle de bouche et sanitaire impeccable, Idéalement situé au coeur de Times square, on a parfois pris notre petit de j au Starbuck du coin (moins de 1 minutes à pied!). je conseille de prendre une chambre avec vue sur TS, c'est du pur NYC.. On adore, et pour les sportifs, on est juste à coté de Central Park, le top en famille!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur TSquare, ca vaut le couq'
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.