“Belle emplacement” 3 sur 5 bulles

N° 134 sur 477 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Belle emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel refait à neuf,belle décoration des parties et communes et des chambres.
les chambres sont de tailles correcte,les WC sont directement dans la salle de bain...
les petits déjeuners sont hors de prix près de 30$ avec le service,pour une qualité très basique l'expresso est en supplément, pas de jus de fruit frais...
Sinon pour info le 31 décembre le restaurant et la terrasse de l’hôtel (qui est l'un des atouts majeur de l'établissement) sont privatisé avec un ticket d'entrée à 600 $ chose que l'on oublie de vous dire quand vous réservé c'est bien dommage...

Sinon le personnel francophone de la réception est très professionnelle.

Astuce pour la chambre : une chambre en étage élevé est un plus pour la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (314)
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Notre chambre au 22eme etage avait une vue féerique sur Times Square. Petit déjeuner tres correct et personnel tres agréable et sympathique. L accès gratuit aux ordinateurs dans le hall est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Demander tout simplement vue sur Times Square.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

je dirais un novotel de plus et en même temps il est quand même sacrément bien situé, le subway 50st à proximité, à l'angle de brodway et 52st on est dans un rayon à pied d'une mutitude d'adresses prestigieuses. La salle de restaurant est face au fracas de times square mais sans le bruit de la rue, on déjeune et dîne au calme face aux sunlights new yorkais. Les prix sont novotéliens avec pour chaque plat le "side" en plus, la note en famille grimpe plus vite que Lance Amstrong ne franchit les cols. La chambre double a un défaut quand on est quatre adultes on se retrouve face à une seule douche une seule vasque et les toilettes dans la salle de bain impossible de se préparer à plusieurs pour un hôtel de ce tarif c'est quand même assez gênant puisqu'on loue avant tout la chambre. En fait il est à l'image du quartier un rien m'as-tu vu
et s'éloigne de l'essentiel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas typique des commentaires que nous recevons. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tres beau séjour. Les chambres avec vue sur time square sont à couper le souffle. Les enfants ont adorés.
Le hall est très sympa avec acces aux ordinateurs.
Points à améliorer : Les petits dej pourraient etre meilleurs

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne refait à neuf très bien placé, tout proche de times square, proche des bouches de métro. Super bar et restaurant avec vue sur times square. Chambre rénovée, propre et grande, avec un lit immense et confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. Prix un peu élevé mais dans la moyenne des hôtels de cette catégorie. Nous y retournerons surement et nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !