“Top au coeur de Times Square”

Novotel New York Times Square
N° 132 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel rénové courant Juin 2013.
Chambre moderne et assez spacieuse.

Emplacement top en haut de Time Square à 50m des théâtres de Broadway.

Vue sur Time Square depuis certaines chambres et la terrasse de l'hôtel

Commerces en bas de l'hôtel (Snack, épicerie, restos, etc...).

Le personnel parle Français et la charmante réceptionniste nous a même offert la wifi durant notre séjour.

A 10min à pieds environ de la 5ème Avenue et de Central Park.

Très bon rapport / qualité prix.

Aucun point négatif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

1 6191 625 avis sur 5 522

Avis publié : 14 janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous arrivons de notre troisième séjour sur New York l'hotel bénéficie d'une excellente situation
Nous étions en couple et notre chambre était au 23e. La vue bof mais en coin nous avions times square.
La chambre n'était pas très grande mais parfaitement refaite et une literie excellente
Très bon rapport qualité prix
Le petit déjeuner est cher compter 30 dollars avec les taxes par personne mais il y très bon avec énormément de choix
Un réceptionniste parle francçais sinon le reste du personnel est agréable
Bouche de métro à deux pas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus du 23eme étage, Chambre paire coté Times square, chambre impaire co...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 12 janvier 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Séjour d'une semaine en famille pour Noël.
Hôtel très bien situé, et quelques personnes parlant français à la réception.
Check-in/check-out rapide et efficace.
La chambre : literie très confortable.
Pas de mini-bar, pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire, pas de verre.
Nous avons demandé une bouilloire, il nous a été répondu que ce n'était pas possible.
Pour info, si vous voulez un café, il sera payant $3,25 HT à la boutique de l'hôtel ...
Salle de bains (ou devrais-je dire cabinet de toilette ) : minuscule.
Impossible d'y être à 2 en même temps, le wc est quasiment collé au lavabo, le pare-douche n'est pas très efficace, le sol se retrouve vite éclaboussé (sympa pour le dernier qui prend sa douche !).
Nous avons demandé à changer de chambre (2 adultes + 2 ados, c'était quasiment mission impossible ), il nous a été répondu que ce n'était pas possible et que de toutes façons, toutes les salles d'eau ont la même superficie.
Ce n'est pourtant pas ce que j'avais lu, ni vu sur des photos...
Pas de verre, pas de gobelet, serviettes en nombre insuffisant, douche bouchée.
Après demande, nous avons obtenu les articles manquant et le débouchage.
A ce stade, nous nous sommes demandé si nous étions bien dans un Novotel ...
Petit déjeuner : attente interminable si vous arrivez après 07.30/08.00.
Buffet moyen, cher ($24 HT/personne), et, encore une fois, pas digne d'un Novotel.
Le personnel qui vous place et qui vous sert ne sourit jamais ! A part un serveur qui nous a sourit 2 ou 3 fois, nous n'avons jamais eu droit à un mot aimable ni même un sourire ! Il y a réellement un mur entre le personnel et les clients.
Combien sommes-nous à avoir signalé un petit-déjeuner approximatif, une salle d'eau ridicule, le maque de bouilloire dans la chambre, etc ? Et pourtant, c'est malheureusement toujours d'actualité...
La direction de l'établissement fait des réponses standards aux avis laissés sur ce site.
On aimerait, suite aux remarques des clients, des réponses personnalisées et surtout trouver des améliorations réelles quand on arrive sur place.
(Allez-vous remettre des bouilloires dans les chambres comme dans tous les Novotel ? des peignoirs ? des verres ? moins de queue au petit-déjeuner ? un buffet amélioré ? une vraie salle de bains ?etc)
Un grand hôtel sur Times Square n'a à priori pas de raison de s'inquiéter, il fera toujours le plein !
Mais la prochaine fois, ce sera sans nous, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel New York Times Square. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier.
Je vous remercie d'avoir porté ces questions à notre attention et sachez qu’elles seront étudiées avec mon équipe dans les plus brefs délais.

Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel refait à neuf,belle décoration des parties et communes et des chambres.
les chambres sont de tailles correcte,les WC sont directement dans la salle de bain...
les petits déjeuners sont hors de prix près de 30$ avec le service,pour une qualité très basique l'expresso est en supplément, pas de jus de fruit frais...
Sinon pour info le 31 décembre le restaurant et la terrasse de l’hôtel (qui est l'un des atouts majeur de l'établissement) sont privatisé avec un ticket d'entrée à 600 $ chose que l'on oublie de vous dire quand vous réservé c'est bien dommage...

Sinon le personnel francophone de la réception est très professionnelle.

Astuce pour la chambre : une chambre en étage élevé est un plus pour la vue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.