“Excellent hôtel!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

1 6131 619 avis sur 5 519

Avis publié : 22 janvier 2014

En déplacement professionnel sur New York, le Novotel de Times Square est un lieu idéal : hôtel rénové, chambres confortables et localisation parfaite.
La vue au Petit déjeuner est formidable.
Seul bémol, absence de plateau de courtoisie dans la chambre.
J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 21 janvier 2014

Ayant visité New York une quinzaine de fois j'avais déjà remarqué cet établissement situé à sur le haut de Times Square mais n'y avais jamais séjourné. En effet nous allions généralement au Sofitel situé dans la même zone mais plus bas, à la 44e rue. Ayant des points Accor à dépenser et ne souhaitant pas forcément dépenser trop pour une chambre d'hôtel étant donné que je voyageais seul et passais seulement 2 nuits j'ai booké le Novotel. Par rapport aux Novotel que j'avais pu fréquenter auparavant je dirais que celui-ci est plutôt de meilleur standing, d'autant plus qu'il a été rénové récemment. J'ai occupé une chambre avec lit king-size au 29e étage avec vue sur Times Square (upgrade après le booking pour 14 usd par nuit). Pour la différence de prix l'upgrade vaut la peine car la vue est très sympa. Chambre de taille raisonnable pour New York, moderne et propre. Très bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne (très bien sauf la pression de l'eau de la douche mais plutôt normal pour New York), écran plat avec chaînes HD. Il y avait également dans cette chambre un canapé permettant de faire dormir un ou deux enfants en bas âge. Le seul bémol est le frigo laissé vide, toujours pratique d'avoir au moins une bouteille d'eau...

Personnel sympathique et efficace. J'ai eu quelques problèmes lors de check-out car mes points Accor n'avaient pas été pris en compte et donc le prix à payer ne correspondait pas, cependant la personne à la réception a pu la rectifier sans faire d'histoires.

4 ordinateurs sont mis à disposition dans le lobby, très pratique et l'accès internet est rapide.

Je n'ai pas testé la restauration donc ne peux pas commenter.

Pour résumer cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix et il est intéressant d'y séjourner si on n'a pas besoin d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur avec vue sur Times Square.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !

Avis publié : 20 janvier 2014

La reforme de l hotel est passée par là+ cher et moins de prestations . Les chambres sont fonctionelles mais la clim n'a pas été changée et les chambres sont trés chaudes meme en arretant la climatisation Par contre le plus l'isolation phonique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.

Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel rénové courant Juin 2013.
Chambre moderne et assez spacieuse.

Emplacement top en haut de Time Square à 50m des théâtres de Broadway.

Vue sur Time Square depuis certaines chambres et la terrasse de l'hôtel

Commerces en bas de l'hôtel (Snack, épicerie, restos, etc...).

Le personnel parle Français et la charmante réceptionniste nous a même offert la wifi durant notre séjour.

A 10min à pieds environ de la 5ème Avenue et de Central Park.

Très bon rapport / qualité prix.

Aucun point négatif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous arrivons de notre troisième séjour sur New York l'hotel bénéficie d'une excellente situation
Nous étions en couple et notre chambre était au 23e. La vue bof mais en coin nous avions times square.
La chambre n'était pas très grande mais parfaitement refaite et une literie excellente
Très bon rapport qualité prix
Le petit déjeuner est cher compter 30 dollars avec les taxes par personne mais il y très bon avec énormément de choix
Un réceptionniste parle francçais sinon le reste du personnel est agréable
Bouche de métro à deux pas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus du 23eme étage, Chambre paire coté Times square, chambre impaire co...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!