“une Usine à touristes très impersonnelle”

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 29 janvier 2014

je n'étais pas revenu au Novotel de Broadway depuis trois ans; l'hotel a été rénové et affiche un ton design assez sombre avec une touche de modernisme forcée. le personnel de reception (surtout les français)est très impersonnel et donne l'impression de subir son travail et les clients..drôle d'ambiance
aucune convivialité
par contre l'endroit est très bien situé en haut de Broadway près de la 5éme avenue et à deux pas de central park

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans les étages élevés pour avoir une vue un peu plus dégagée sur la ville
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

1 5861 592 avis sur 5 430

Avis publié: 27 janvier 2014

Hôtel super!
Chambres propres belles et spacieuses, belle salle de bain avec baignoire (le bain chaud est le bienvenu avec les journées new-yorkaises bien remplies).
Vue exceptionnelle sur Time square, personnel accueillant et poli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous étions 9 personnes dont 7 adultes... Notre voyage de 7 jours à NEW YORK fait partie de nos meilleurs souvenirs... et la qualité de l'hôtel y est pour quelque chose...
Nous ne sommes pas déçus des commentaires que nous avons lus avant de faire notre choix pour cet hôtel : tout était conforme à ce qui était dit.
L'hôtel est extrêmement bien placé... les chambres sont propres et bien insonorisées... il n'y a pas de plateau de courtoisie...
il y a plus d'une personne parlant français à l'accueil... et c'est le personnel le plus sympathique de l'hôtel...
Nous y avons séjourné pendant les vacances de la Toussaint (octobre 2013)... Il y avait beaucoup de Français...
Comme indiqué, en période d'influence, il faut beaucoup attendre pour le petit déjeuner (1/4h environ)... Celui ci, comme la restauration, est très bon... Les personnes employées pour placer les gens au petit déjeuner sont d'un abord neutre, pas franchement cordial... il faut dire qu'ils avaient beaucoup de pression à gérer... Il n'était pas possible de réserver plus de places que de personnes présentes dans la file d'attente... c'est pourquoi nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner tous ensemble. Certains des commentateurs proposent de ne pas réserver le petit déj. avec la chambre et de sortir prendre son café dans les nombreux starbucks du secteur... Ce peut être une solution si l'on accepte de tout de suite partir visiter la ville après s'être restauré.
Nous avons plusieurs fois dîner : c'était bon, très copieux (comme partout à NY)... et avec beaucoup moins de stress !
Les services administratifs sont efficaces : nous avons eu un problème de facturation... En effet, nous avons réservé par internet.. avec les petits déjeuner... mais sur place, on nous demandait de signer les factures... de sorte qu'après notre départ, nous avons été prélevé doublement... après réclamation, nous avons été remboursés... donc attention à ce que vous signez !
Très bon hôtel... et merci à TRIP ADVISOR et aux contributeurs qui nous l'avaient conseillé !

Astuce pour la chambre : Chambres 2205, 1004 et 1402 : très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié: 26 janvier 2014

Situation centrale idéale pour visiter Manhattan,à côté de Times Square,Broadway et tous ses spectacles, le métro à une rue et central Park facile d'accès à pied.
Les chambres sont confortables ,spacieuses,propres et bien insonorisées pour l'extérieur mais par contre la clim /chauffage reste bruyante. Notre chambre avait vue sur Times Square:super sympa.
un plus: les réceptionnistes parlent français .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié: 25 janvier 2014

Une situation idéale en plein cœur de Times Square, l'hôtel (entièrement rénové) est très moderne avec des chambres spacieuses et une vue époustouflante côté TS. Le petit-déjeuner est copieux, varié et bien organisé et la vue de la salle de pdj est magique. Ca vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher et de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Times Square pour quelques dollars de plus et demander l'étage le plus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 22 janvier 2014

En déplacement professionnel sur New York, le Novotel de Times Square est un lieu idéal : hôtel rénové, chambres confortables et localisation parfaite.
La vue au Petit déjeuner est formidable.
Seul bémol, absence de plateau de courtoisie dans la chambre.
J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014