“Excellent hôtel”

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel, pendant une semaine, et l'avons énormément apprécié.
Emplacement plus qu'idéal!!!!! Juste à 5 minutes à pied de Times Square.
Les chambres sont belles et spacieuses, salle de bain classe et fonctionnelle.
Le lobby est très sympa, avec accès wifi gratuit (uniquement dans le lobby, pas dans les chambres), et 4 ordi à disposition.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très complet, quoiqu'un peu cher...
Nous y retournerons!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Écrire un avisAvis (5 821)

1 6721 678 avis sur 5 821

Avis publié : 4 février 2014

Hotel bien situé à deux pas de Times Square. Propre, fonctionnel, rénové assez récemment mais sans charme et pour tout dire assez anonyme. Prix correct pour la ville et la situation. Un choix de raison plus que de cœur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous étions au 26e étage avec vue sur Times square : vue incroyable et même pas bruyant. Lit très confortable et grand. Petit déjeuner en chambre moins cher qu'au restaurant. Hôtel très bien placé. Très bien équipé avec des Mac à disposition et même une imprimante et des consoles de jeu. Design super.
Bref, novotel une valeur sûre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

je n'étais pas revenu au Novotel de Broadway depuis trois ans; l'hotel a été rénové et affiche un ton design assez sombre avec une touche de modernisme forcée. le personnel de reception (surtout les français)est très impersonnel et donne l'impression de subir son travail et les clients..drôle d'ambiance
aucune convivialité
par contre l'endroit est très bien situé en haut de Broadway près de la 5éme avenue et à deux pas de central park

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans les étages élevés pour avoir une vue un peu plus dégagée sur la ville
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel super!
Chambres propres belles et spacieuses, belle salle de bain avec baignoire (le bain chaud est le bienvenu avec les journées new-yorkaises bien remplies).
Vue exceptionnelle sur Time square, personnel accueillant et poli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous étions 9 personnes dont 7 adultes... Notre voyage de 7 jours à NEW YORK fait partie de nos meilleurs souvenirs... et la qualité de l'hôtel y est pour quelque chose...
Nous ne sommes pas déçus des commentaires que nous avons lus avant de faire notre choix pour cet hôtel : tout était conforme à ce qui était dit.
L'hôtel est extrêmement bien placé... les chambres sont propres et bien insonorisées... il n'y a pas de plateau de courtoisie...
il y a plus d'une personne parlant français à l'accueil... et c'est le personnel le plus sympathique de l'hôtel...
Nous y avons séjourné pendant les vacances de la Toussaint (octobre 2013)... Il y avait beaucoup de Français...
Comme indiqué, en période d'influence, il faut beaucoup attendre pour le petit déjeuner (1/4h environ)... Celui ci, comme la restauration, est très bon... Les personnes employées pour placer les gens au petit déjeuner sont d'un abord neutre, pas franchement cordial... il faut dire qu'ils avaient beaucoup de pression à gérer... Il n'était pas possible de réserver plus de places que de personnes présentes dans la file d'attente... c'est pourquoi nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner tous ensemble. Certains des commentateurs proposent de ne pas réserver le petit déj. avec la chambre et de sortir prendre son café dans les nombreux starbucks du secteur... Ce peut être une solution si l'on accepte de tout de suite partir visiter la ville après s'être restauré.
Nous avons plusieurs fois dîner : c'était bon, très copieux (comme partout à NY)... et avec beaucoup moins de stress !
Les services administratifs sont efficaces : nous avons eu un problème de facturation... En effet, nous avons réservé par internet.. avec les petits déjeuner... mais sur place, on nous demandait de signer les factures... de sorte qu'après notre départ, nous avons été prélevé doublement... après réclamation, nous avons été remboursés... donc attention à ce que vous signez !
Très bon hôtel... et merci à TRIP ADVISOR et aux contributeurs qui nous l'avaient conseillé !

Astuce pour la chambre : Chambres 2205, 1004 et 1402 : très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.