“L'accueil est très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel New York Times Square

Novotel New York Times Square
N° 131 sur 479 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“L'accueil est très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel n'est pas serviable, les chambres sont sombres depuis que l'hotel a été rénové, et les machines de la salle de gym sont très mauvaises. Je ne parle meme pas du petit dej peu varié et cher. Bref, pour le prif que la chambre coûte, on devrait se plaindre de choses aussi basiques que l'accueil et le confort des chambres, quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages au dessus du 22ème sont plus chères, mais la vue ne change pas vraiment puis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique!!! Personnell très professionnel, propre à proximités des principaux sites vraiment rien a dire.
Hotel bien situé, il y'a mêmes des Mac disponible dans les chambres.un grand merci à Anita :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel, pendant une semaine, et l'avons énormément apprécié.
Emplacement plus qu'idéal!!!!! Juste à 5 minutes à pied de Times Square.
Les chambres sont belles et spacieuses, salle de bain classe et fonctionnelle.
Le lobby est très sympa, avec accès wifi gratuit (uniquement dans le lobby, pas dans les chambres), et 4 ordi à disposition.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très complet, quoiqu'un peu cher...
Nous y retournerons!!

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel bien situé à deux pas de Times Square. Propre, fonctionnel, rénové assez récemment mais sans charme et pour tout dire assez anonyme. Prix correct pour la ville et la situation. Un choix de raison plus que de cœur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions au 26e étage avec vue sur Times square : vue incroyable et même pas bruyant. Lit très confortable et grand. Petit déjeuner en chambre moins cher qu'au restaurant. Hôtel très bien placé. Très bien équipé avec des Mac à disposition et même une imprimante et des consoles de jeu. Design super.
Bref, novotel une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

je n'étais pas revenu au Novotel de Broadway depuis trois ans; l'hotel a été rénové et affiche un ton design assez sombre avec une touche de modernisme forcée. le personnel de reception (surtout les français)est très impersonnel et donne l'impression de subir son travail et les clients..drôle d'ambiance
aucune convivialité
par contre l'endroit est très bien situé en haut de Broadway près de la 5éme avenue et à deux pas de central park

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans les étages élevés pour avoir une vue un peu plus dégagée sur la ville