“Excellent Hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Charly-Sur-Marne, France
“Excellent Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bien situé, très confortable, très propre, le service et le personnel sont de qualité!
Rapport qualité-prix satisfaisant pour un hôtel New Yorkais.
Le seul problème est que le wi-fi est payant dans les chambres sinon option de wi-fi gratuit dans le lobby mais seulement 2h par jour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Indonésien en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'emplacement est vraiment top avec le bar et la salle de petit déjeuner qui offre une vue magnifique sur Times Square. Cela permet d'ailleurs de faire passer les 30$ de petit déjeuner pour un buffet qui est bon mais moins diversifié que les Novotel européens.
L'hôtel est très design et tout particulièrement dans le lobby avec des néons violets, des écrans, des tables tactiles... un peu une ambiance star trek à l'arrivée.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées; j'avais la chance d'avoir vue sur Times Square depuis le 28 ème étage. La déco est celle du dernier concept novotel avec les têtes de lit éclairées ( la même que celle de bruxelles tour noire, ce qui n'est pas des plus dépaysant...)
Bref une très bonne adresse si vous ne cherchez l'originalité!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel n'est pas serviable, les chambres sont sombres depuis que l'hotel a été rénové, et les machines de la salle de gym sont très mauvaises. Je ne parle meme pas du petit dej peu varié et cher. Bref, pour le prif que la chambre coûte, on devrait se plaindre de choses aussi basiques que l'accueil et le confort des chambres, quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages au dessus du 22ème sont plus chères, mais la vue ne change pas vraiment puis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique!!! Personnell très professionnel, propre à proximités des principaux sites vraiment rien a dire.
Hotel bien situé, il y'a mêmes des Mac disponible dans les chambres.un grand merci à Anita :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel, pendant une semaine, et l'avons énormément apprécié.
Emplacement plus qu'idéal!!!!! Juste à 5 minutes à pied de Times Square.
Les chambres sont belles et spacieuses, salle de bain classe et fonctionnelle.
Le lobby est très sympa, avec accès wifi gratuit (uniquement dans le lobby, pas dans les chambres), et 4 ordi à disposition.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très complet, quoiqu'un peu cher...
Nous y retournerons!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel bien situé à deux pas de Times Square. Propre, fonctionnel, rénové assez récemment mais sans charme et pour tout dire assez anonyme. Prix correct pour la ville et la situation. Un choix de raison plus que de cœur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Prices are for 1 room, 2 adults