“Hotel complètement rénové et emplacement de 1er choix”

Novotel New York Times Square
N° 138 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
ile de france
“Hotel complètement rénové et emplacement de 1er choix”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Hotel avec métro, Times square a vos pieds. Hotel très design, chambre extraordinaire et petit déjeuner copieux. Vous ne pouvez pas vous y rendre sans demander a discuter avec Fouad le concierge, il a réponse a toutes vos questions et prend le temps de vous conseiller sur votre programme. Personnellement cela fait 5 fois que je vais dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir et le petit plus : Fouad pour vous servir. Le personnel très aimable avec en prime un bon rapport qualité prix, pour moi un 9 sur 10

Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
Avis écrit le 25 février 2014

oui, la meilleure des nombreuses expériences Novotel que j'ai eues à découvrir.
parfaitement placé à 2 pas de times square et broadway, vue géniale depuis la terrasse du bar de l'hotel.
chambres de bonnes dimensions, calmes et au design très sympa. la notre donnait sur times square, magique.
salle de bain fonctionnelle, il est juste à regretter que les toilettes soient dans la salle de bain.
accueil personnalisé, super. lobby très design.
pas pris de petit dejeuner donc pas d'avis.
a recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : côté times square!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Valence, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel mon ami et moi pour une première fois a New York !
Les +++ de cet hôtel sont : son emplacement, le confort de la chambre, le resto, la sécurité, et re son emplacement.
Le petit - serait l'accueil assez froid â l'arrivée avec un américain qui ne faisait aucun effort pour se faire comprendre ... Mieux vaut avoir quand même quelques notions d'anglais (hey on est aussi en Amerique...)

Notre prochain voyage dans la grande pomme se fera très certainement dans cet hôtel !

Julien et Elodie

Astuce pour la chambre : Vu sur times square !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

1ERE fois a New York et le choix de l'hôtel est un critère très important et de ce point de vue cet hôtel est superbe à tout point de vue
absolument rien à redire du petit déjeuner à la chambre en passant par les réceptionnistes et concierge tout est parfait et un directeur omniprésent le matin pour veiller à ce que tous ses clients ne manquent de rien
Merci également à LAETITIA pour ses précieux conseils et pour le check out later de la chambre 1001...
Vivement notre prochain séjour à new york et au NOVOTEL TIMES SQUARE bien évidement...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Ajaccio, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel médiocre, extrêmement sale, avec énormément de mondes et de bruits. Ascenseurs qui tombent en pannes deux fois en une semaine. Je ne retournerais jamais dans cet hotel.
Les points positifs : les ordinateurs dans le hall, la gentillesse de la personne qui s'est occupé de nous et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.
Valenciennes, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons séjourné 10 nuits et son emplacement est vraiment idéal!
Nous avons eu une chambre rénovée avec vue sur Time Square :-D génial! Le coin bar est super moderne, très bien décoré et la musique trèèèès bien choisie!!
Le personnel est très agréable et souriant excepté la réceptionniste à qui nous avons eu à faire et un des concierge...qui se prend pour je ne sais pas qui...
Dommage pour le wifi payant en chambre à l'heure où tous nos équipements fonctionnent en wifi...il y a le wifi gratuit dans le hall mais il est ultraaaaa lent!
Nous n'entendons pas du tout le bruit de la rue (15ième étage), contrairement aux bruits dans les couloirs (nous avons eu la malchance d'avoir un distributeur à glaçon et une cireuse devant notre porte...chambre 1508).
Les lits sont très confortables, la salle de bain très bien avec une grande douche italienne et miracle pour un hôtel: un sèche cheveux efficace! ;-)
Si vous trouvez le prix du petit déj trop cher pas de panique, il y a un starbuck coffee juste en bas! (nous y avons déjeuné tous les jours pour 10$ pour 2 personnes)
Nous avons bénéficié d'un pack vol+hotel donc je ne sais pas vraiment combien nous avons payé la nuit (je pense à peu près 120/130€ la nuit) mais l'hôtel est nikel est super bien placé...donc même si ça paraît cher, ça vous évite de prendre le métro pour tout et n'importe quoi!
Bon voyage à NYC et préparez bien votre voyage!!!(un planning est le bienvenu, il y a tellement de chose à voir et à faire!)

Astuce pour la chambre : La vue sur Time Square est magique; s'il y a des chambres avec baignoire demandez en une! (après...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 5 jours magnifiques à l’hôtel "Novotel New York Times Square".
Le personnel de la réception est très sympathique.
Les chambres sont très propres, spacieuses, la literie très confortable et la vue sur Times Square est éblouissante.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, salé, sucré... il y en a pour tous les goûts !
Bref, nous reviendrons séjourner à New York dans cet hôtel c'est certain !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur Times Square !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux