“Bon emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Platine
MARTIGNY
“Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'emplacement est très bien: proche de Times Square. La chambre était suffisament grande pour trois avec un sofa-lit. Nous étions au 31èmes étage et avions une super vue sur Times square. L'hôtel est design. Bon séjour et adresse à recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

tres bon hotel , excellente situation ,avec vue sur times square vraiment magique (nous etions au 31 etage)
personnel agreable, accueillant et efficace (la plupart parle plusieurs langues dont le français)
renovation excellente et moderne, un seul petit problème,mais réglé dans la journée

pas beaucoup de point négatif , hormis le bruit de la clim et quand meme le prix très excessif du petit déjeuner (mais plein de petit endroit en bas de l'hotel)

bref a conseille

Astuce pour la chambre : évidemment les chambres vue sur times square
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Situé à l'angle Broadway/52° l'emplacement est idéal. L'accueil (la plupart parlent français) est très cordial et on se sent bien dans le lobby, à prendre un verre devant la magnifique vue sur Times Square. A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

excellent établissement rénové, moderne, propre
le petit plus du surmatelas qui n'existait pas avant chez novotel
les jeux sur table tactile, fantastique!
magique face à times square
insonorisé, nous étions au 31è
bonne isolation thermique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Novotel grande gamme, très bien implanté à quelques pas de Times Squares, les meilleures chambres ont une vue sur cet incroyable quartier.
En bas de l'hôtel vous trouverez de quoi vous restaurer, prendre un café, ou faire vos courses tout simplement à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
L'hôtel est fraîchement rénové de façon contemporaine, l'espace détente permet l'accès gratuit aux consoles de jeux, et tablettes géantes formant tables.
Les chambres sont aménagées avec goût, confortables et le personnel souriant, agréable et parlant français pour une grande majorité.
Bon rapport qualité prix pour Manhattan.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur Times Square, plus chère, mais la vue en vaut le détour
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel réservé suite aux bonnes critiques sur Tripadvisor et à un prix raisonnable (5 nuits en février).

Les + :
* Emplacement central et l'animation du quartier. Un drugstore/deli qui vend de tout à 20 mètres de l'hôtel.
* Hôtel Nickel car entièrement refait.
* Accueil.
* Personnel dans les étages extrêmement polis.
* Vue de la chambre (27ème étage).
* Insonorisation extérieure parfaite.
* Literie.
* Douche italienne.
* Les ordinateurs en libre-service dans le hall permettant en plus d'imprimer. Super pour les boarding pass !

Les - (tout relatif) :
* Le prix du wifi dans les chambres (9,95$/jour). Mais il est très rapide et la reconnexion sur une journée fonctionne très bien et de manière transparente.
* Clim bruyante mais en l'éteignant la nuit nous avions encore 19°C dans la chambre malgré les -2°C à l'extérieur.
* Beaucoup de touristes français... comme nous ;)
* La gestion des lumières un peu complexe et l'absence d'interrupteur central classique via la carte/clef est embêtante car elle permet de toujours être sûr de tout éteindre en partant et de tout rallumer de manière centrale en arrivant...
* Une lampe sur pied en panne (interrupteur HS), signalé à l’accueil, une personne est passée dans l'heure mais n'a pas réparée.

Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à NY si les prix sont similaires :-)

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs et de la machine à glace car on entends un peu dans le couloir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Emplacement vraiment idéal à 3 rues de Times Square et à 5 rues de Central Park , chambres modernes et spacieuses, literie de grande classe, vue Times Square remarquable, jolie salle de bains (ou de douche) et accueil irréprochable : Le Novotel TM est un excellent choix pour qui souhaite trouver un bon compromis entre standing et prix contenus. Petits points à améliorer :pas de machine à café ou thé dans les chambres, et vestiaire à bagages payant (1 USD par bagage, un peu "rat"). Points faibles : accès aux chambres via 2 ascenseurs depuis la rue (cela dit très rapides), et toilettes situés dans la Sdb. Rien de grave toutefois. Les points forts l'emportent largement et le séjour au Novotel est vraiment positif à tous points de vue. On reviendra. Petits-dejeuners non pris à l'hôtel donc sans avis.

Astuce pour la chambre : La vue Times Square mérite le supplément demandé.